voila les 1er photos

Je faisais allusion au belges d'un autre forum , tu les connais , c'est toi qui à lancé le débat !! , disons houleux , mais en aucun cas les belges en temps que personnefireman 2 a écrit :elle est superbe cette bête !!!!!
merci pour les premières photos.
eh oh, faut pas mettre tous les bleges dans le même sac hein !!!!!!!!
GS, fais quelque chose pour nous, les ptits belchhhhh .
--> -->
![]()
![]()
oui je sais que ce n'est pas contre moi ( c'est de l'humour ).martial a écrit :Je faisais allusion au belges d'un autre forum , tu les connais , c'est toi qui à lancé le débat !! , disons houleux , mais en aucun cas les belges en temps que personnefireman 2 a écrit :elle est superbe cette bête !!!!!
merci pour les premières photos.
eh oh, faut pas mettre tous les bleges dans le même sac hein !!!!!!!!
GS, fais quelque chose pour nous, les ptits belchhhhh .
--> -->
![]()
![]()
![]()
hhheeeyyy Martial je suis Belge aussi hein!!!martial a écrit :Quand même , Elle est superbe notre SF , et les autre piniouf de belge qui disent que c'est de la merde , eux il l'on dans le yeux
Je prendsvalen22 a écrit :mon pote surcouph en a a la pelle des photos de la street notament celle équipé avc les nouvelles pieces rizoma et un paquet de bon trucs des qu'il a 5 minutes il posts![]()
J'en suis convaincu , et toi en paticulier , je n'ai pas oublié , et c'était aussi qu'ils se reconnaissent s'ils viennent sur ce site !!bowiekiddo a écrit :hhheeeyyy Martial je suis Belge aussi hein!!!martial a écrit :Quand même , Elle est superbe notre SF , et les autre piniouf de belge qui disent que c'est de la merde , eux il l'on dans le yeux![]()
![]()
![]()
je vois à qui tu fais allusion....une vraie bande de branquignioles......
mais sâche qu'on est pas tous comme ça!!![]()