Bonjour à tous... Je me présente...
- DIABLE BLS
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Bonjour à tous... Je me présente...
Ok, je vis en Martinique et travaille sur la caraïbe. Passionné de voitures et de moto, j'ai eu depuis que j'ai le permis, plus d'une dizaine de motos ... De la Vmax au VN 800... De la GSX-R 1000 à la ZX 10R, en passant par la R1, Z1000, FZ 1000... Lorsque je voyage notamment aux States, je ne manque pas de louer une petite Harley (Vrod ou Fat Boy)... En ce qui concerne la marque Ducati, j'en ai eu 2, le monster 1100 S et tout récemment le DIAVEL all Black (je préférai le carbonne, mais il n'était pas dispo et surtout coûte 24000 euros!!!! Contre 19000 pour la version de base...)
Conduire le diable fait partie de mes plus belles expériences... Je n'avais pas encore vendu mon ancienne monture que j'avais déjà acheté le diable...
Pour le moment, il n'y en a que deux aux Antilles-Guyane (St Martin: 0, St Barth: 0, Guadeloupe: 1 carbon, Martinique: 1 (le mien) et en Guyane:0), donc chacune de mes sorties est un véritable événement (bon, j'abuse un peu... Mais c'est presque cela...)
Je fais partie d'un club de motards, dans lequel 4 membres possèdent une ducat'... Essentiellement des "monster"... Il faut dire que la marque s'est implantée en Martinique il y a 6 mois à peine!!! Il n'y a pas, en Martinique, de longues autoroutes comme en France, les parcours sont plutôt techniques (sinueuses obligent); mais c'est suffisant pour s'amuser...
Bien, j'espère m'être correctement présenté... Bonne route à tous et à bientôt...
Conduire le diable fait partie de mes plus belles expériences... Je n'avais pas encore vendu mon ancienne monture que j'avais déjà acheté le diable...
Pour le moment, il n'y en a que deux aux Antilles-Guyane (St Martin: 0, St Barth: 0, Guadeloupe: 1 carbon, Martinique: 1 (le mien) et en Guyane:0), donc chacune de mes sorties est un véritable événement (bon, j'abuse un peu... Mais c'est presque cela...)
Je fais partie d'un club de motards, dans lequel 4 membres possèdent une ducat'... Essentiellement des "monster"... Il faut dire que la marque s'est implantée en Martinique il y a 6 mois à peine!!! Il n'y a pas, en Martinique, de longues autoroutes comme en France, les parcours sont plutôt techniques (sinueuses obligent); mais c'est suffisant pour s'amuser...
Bien, j'espère m'être correctement présenté... Bonne route à tous et à bientôt...
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: Bonjour à tous... Je me présente...

- DIABLE BLS
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci à tous...
Oui Dumé2b, c'est très cher...
A bientôt...
Oui Dumé2b, c'est très cher...
A bientôt...
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- 4T4
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Cool un Martiniquais
ma femme est de schoelcher, et elle en est fière (grand homme Victor schoelcher)...
D'ou es tu exactement ?
pas trop dure l'équipement moto en Martinique, j'imagine qu'il est difficile de porter le cuir et les bottes...
pourtant de ce que je souviens, c'est plutôt nécessaire d'être équipé !
belle série de motos
ma femme est de schoelcher, et elle en est fière (grand homme Victor schoelcher)...
D'ou es tu exactement ?
pas trop dure l'équipement moto en Martinique, j'imagine qu'il est difficile de porter le cuir et les bottes...
pourtant de ce que je souviens, c'est plutôt nécessaire d'être équipé !
belle série de motos
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille DIABLE BLS
Merci pour ta présentation et pour les photos.

Merci pour ta présentation et pour les photos.
- DIABLE BLS
- Bébé Ducati-Maniaque
-
MERCI A TOUS...