Vous avez croisé un con**** ???
- Braintrash
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Vous avez croisé un con**** ???
Ce soir à 18 heures environ, un "type" en scooter blanc sale comme son propriétaire, place de la Bastille, en direction de la rue de Rivoli. Le conducteur était visiblement un habitué contraint des HLM, le genre à aller au bois de Boulogne prendre des transsexuels obèses et malades faute d'avoir les moyens pour mieux.
J'avoue ne pas avoir compris ce qu'il m'a dit, mais j'ai décelé une certaine dose de jalousie. Il est rapidement parti, je pense pour éviter que je lui montre qu'il n'y a pas que ma moto qui cogne à bas-régime, alors même que, noblesse oblige, j'étais tout à fait disposé à l'écouter m'insulter tout le temps qui lui était nécessaire pour qu'il se sente mieux dans sa triste vie.
J'avoue ne pas avoir compris ce qu'il m'a dit, mais j'ai décelé une certaine dose de jalousie. Il est rapidement parti, je pense pour éviter que je lui montre qu'il n'y a pas que ma moto qui cogne à bas-régime, alors même que, noblesse oblige, j'étais tout à fait disposé à l'écouter m'insulter tout le temps qui lui était nécessaire pour qu'il se sente mieux dans sa triste vie.
- Braintrash
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Vous avez croisé un con**** ???
Nous savons.Samos78 a écrit :J'ai rien compris!
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
moi un jour, j'ai rdv dans une cité ( mal famé ) de limoges pour acheté des sacs de voyage ( via le coincoin ) pour la futur naissance de ma fille. j'avais garé ma moto près de la poste a l'entré de la cité, moi juste a côtés entrain d'attendre la dame. a un moment de jeunes bou....s arrivent et l'un d'entre eux prend mon casque sur la selle, gentillement je lui dit de le posé, l'autre commence a faire le chaud. pas de bol pour eux, 90kg de muscles, une expérience de boxeur, mon cuir + mes gants coqué carbon leurs ont été fatal. sans vouloir me vanté je les est tout simplement atomisé et rendu la monnaie de leur pièces. je suis gentil mais, j'aime bien le respect et la tranquilité.
- bowiekiddo
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Miniken
-
Ouais jusqu'au jour où ...
1) ils reviennent avec les grands frères, ils te démontent et te piquent ta mob
2) ils sortent un couteau chacun et le premier qui te plante a gagné
3) ils sortent une arme autrement plus impressionnante qu'un couteau
Faire le beau c'est bien, mais assumer jusqu'au bout c'est une autre histoire.
1) ils reviennent avec les grands frères, ils te démontent et te piquent ta mob
2) ils sortent un couteau chacun et le premier qui te plante a gagné
3) ils sortent une arme autrement plus impressionnante qu'un couteau
Faire le beau c'est bien, mais assumer jusqu'au bout c'est une autre histoire.
- tontongiorgio87
-
ces pas une histoire de beau, si ces ton truc de baisé ta queue et laissé salopé ta mob que tu a galéré a payé. j'ai pas peur de me prendre un branlé et ces pas bagdad non plus, je m'en vente pas mais, si on me cherche on me trouve, exemple: samedi dernier un vigile a agréssé verbalement ma femme en caisse, je me suis pas débiné pour autant clefs de bras, projection au sol et sa la calmé, tout sa pour avoir senti un parfum.
- coyote stark
- Jeune Ducati-Maniaque
-
[quote="tontongiorgio87":w6k34sx]ces pas une histoire de beau, si ces ton truc de baisé ta queue et laissé salopé ta mob que tu a galéré a payé. j'ai pas peur de me prendre un branlé et ces pas bagdad non plus, je m'en vente pas mais, si on me cherche on me trouve, exemple: samedi dernier un vigile a agréssé verbalement ma femme en caisse, je me suis pas débiné pour autant clefs de bras, projection au sol et sa la calmé, tout sa pour avoir senti un parfum.[/quote:w6k34sx]
Je kiff... Fighter Spirit !!!!
Je kiff... Fighter Spirit !!!!
- Miniken
-
Bah écoute, à croire que mon truc c'est de baisser la queue alors.
On peut partir sur la discussion de 'à combien estimes-tu ta vie ?'. Si tu es prêt à te faire planter pour une moto alors je pense que c'est grave, mais chacun peut penser ce qu'il veut après tout !
Perso je paye une assurance en tous risques pour parer à toute éventualité, notamment celle de me faire agresser et qu'on me la vole. Je préfère rentrer chez moi à pieds sans moto qu'aller à l'hopital sans moto.
Tu es grand, musclé et tête brulée, si ça peut t'aider à te sortir de mauvais pas tant mieux, mais je fais partie de ceux qui pensent que la violence n'est pas LA solution. Surtout rentrer dans le lard à un mec parce qu'il a 'mal parlé', 'faut pas déconner non plus .. M'enfin, question de point de vue.
J'ai travaillé pendant 4 ans dans un bar avec des vigiles qui ont fait plusieurs années de sport de combat et la première des choses qu'on leur enseigne c'est le self-contrôle ... Ils ne sont venus aux mains que 3 ou 4 fois quand je les fréquentais, et 2 fois ils ont eu des problèmes. Il me semble même que sur ce forum il y a quelques témoignages de certains qui en sont venus aux mains pour qui ça a mal fini alors qu'ils étaient "dans leur bon droit".
La personne que je connais que je respecte le plus a ce niveau là m'a été présentée il y a quelques mois, il couche quasiment n'importe qui, ça fait des années qu'il fait du kravmaga et du close-combat, il a enseigné le self défense dans les prisons et je ne connais pas plus diplomate que ce type qui va toujours réussir à parler avec les types. (et puis il ne fait pas 90kg de muscle ... c'est plutôt 1m80-75kg)

On peut partir sur la discussion de 'à combien estimes-tu ta vie ?'. Si tu es prêt à te faire planter pour une moto alors je pense que c'est grave, mais chacun peut penser ce qu'il veut après tout !
Perso je paye une assurance en tous risques pour parer à toute éventualité, notamment celle de me faire agresser et qu'on me la vole. Je préfère rentrer chez moi à pieds sans moto qu'aller à l'hopital sans moto.
Tu es grand, musclé et tête brulée, si ça peut t'aider à te sortir de mauvais pas tant mieux, mais je fais partie de ceux qui pensent que la violence n'est pas LA solution. Surtout rentrer dans le lard à un mec parce qu'il a 'mal parlé', 'faut pas déconner non plus .. M'enfin, question de point de vue.

J'ai travaillé pendant 4 ans dans un bar avec des vigiles qui ont fait plusieurs années de sport de combat et la première des choses qu'on leur enseigne c'est le self-contrôle ... Ils ne sont venus aux mains que 3 ou 4 fois quand je les fréquentais, et 2 fois ils ont eu des problèmes. Il me semble même que sur ce forum il y a quelques témoignages de certains qui en sont venus aux mains pour qui ça a mal fini alors qu'ils étaient "dans leur bon droit".
La personne que je connais que je respecte le plus a ce niveau là m'a été présentée il y a quelques mois, il couche quasiment n'importe qui, ça fait des années qu'il fait du kravmaga et du close-combat, il a enseigné le self défense dans les prisons et je ne connais pas plus diplomate que ce type qui va toujours réussir à parler avec les types. (et puis il ne fait pas 90kg de muscle ... c'est plutôt 1m80-75kg)
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet sous surveillance qui peut passer à la corbeille en moins de temps qu'il ne vous faudra pour râler.
- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
Bah je pense GS que tu peux le mette dès maintenant

- tontongiorgio87
-
j'en connait un (
) qui va
sinon, je suis implusive ces vrai mais, j'ai jamais mis sur la geuele a un quelqu'un sent raison, après le bien - le mal.... chacun fait comme bon lui semble mais sa me ferai mal au cul de rien faire après tout ce que j'ai donné pour cette moto. fin de la discution pour moi.

- Sevenless
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ouahhh t'es trop fort !!! C'est quoi le titre du post déja ?? Ah oui, j'y suis...tontongiorgio87 a écrit :ces pas une histoire de beau, si ces ton truc de baisé ta queue et laissé salopé ta mob que tu a galéré a payé. j'ai pas peur de me prendre un branlé et ces pas bagdad non plus, je m'en vente pas mais, si on me cherche on me trouve, exemple: samedi dernier un vigile a agréssé verbalement ma femme en caisse, je me suis pas débiné pour autant clefs de bras, projection au sol et sa la calmé, tout sa pour avoir senti un parfum.
Tu fais quelquechose samedi ? J'organise un petit repas et un copain vient avec une connaissance qui a reproduit la tour Eiffel en alumettes
- Amour, Gloire et Beauté
-
Chérie, ça va couper...

- tontongiorgio87
-
je bosse ( videur dans en bar ) si tes intéressé, sympa la tour eiffel... pour ma collection perso.Sevenless a écrit :Ouahhh t'es trop fort !!! C'est quoi le titre du post déja ?? Ah oui, j'y suis...tontongiorgio87 a écrit :ces pas une histoire de beau, si ces ton truc de baisé ta queue et laissé salopé ta mob que tu a galéré a payé. j'ai pas peur de me prendre un branlé et ces pas bagdad non plus, je m'en vente pas mais, si on me cherche on me trouve, exemple: samedi dernier un vigile a agréssé verbalement ma femme en caisse, je me suis pas débiné pour autant clefs de bras, projection au sol et sa la calmé, tout sa pour avoir senti un parfum.
Tu fais quelquechose samedi ? J'organise un petit repas et un copain vient avec une connaissance qui a reproduit la tour Eiffel en alumettes
- bixente
- Jeune Ducati-Maniaque
-
MODE HUMOUR ON: c'est bon un sujet comme ça!!!!! laisse le je t'en prie
enfin un sujet ou on peut se lâcher librement et se traiter de con entre membre d'un même forum autour d'une même passion.....
MODE HUMOUR OFF:
sans déconner les mecs vous êtes sérieux la ou quoi....??!!???
@ sevenless: on est tous le con d'un autre....!!! qui te dit que ta passion de la moto n'est pas sujette à critique de la part d'autrui qui te prennent aussi pour un con,juste car tu es passionné....!!???!!!
(je te rassure,je ne dis pas ça car je suis un adepte des montages en allumettes...
)
chacun sa façon de gérer des situations de vie,mais entre le "je ferme ma gueule tout le temps" et laisse les branleurs tout s'accaparer et tout se permettre ou le "je tape tout le temps",il existe un juste milieu je pense....
en tout cas, si c'est pour se traiter de con entre nous , ce sujet n'a aucun intérêt....
@ tonton: heureusement qu'il ne te l'a pas dit en face ça sevenless, sinon, c'était clef de bras,et mise au sol j'imagine....
allez GS, tranche dans le vif...!!

enfin un sujet ou on peut se lâcher librement et se traiter de con entre membre d'un même forum autour d'une même passion.....
MODE HUMOUR OFF:
@ sevenless: on est tous le con d'un autre....!!! qui te dit que ta passion de la moto n'est pas sujette à critique de la part d'autrui qui te prennent aussi pour un con,juste car tu es passionné....!!???!!!
(je te rassure,je ne dis pas ça car je suis un adepte des montages en allumettes...

chacun sa façon de gérer des situations de vie,mais entre le "je ferme ma gueule tout le temps" et laisse les branleurs tout s'accaparer et tout se permettre ou le "je tape tout le temps",il existe un juste milieu je pense....
en tout cas, si c'est pour se traiter de con entre nous , ce sujet n'a aucun intérêt....
@ tonton: heureusement qu'il ne te l'a pas dit en face ça sevenless, sinon, c'était clef de bras,et mise au sol j'imagine....

- Sevenless
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Comme tonton n'est pas dispo Samedi... je t'invite, je pense que tu le remplaceras avantageusementbixente a écrit :MODE HUMOUR ON: c'est bon un sujet comme ça!!!!! laisse le je t'en prie![]()
MODE HUMOUR OFF:
(je te rassure,je ne dis pas ça car je suis un adepte des montages en allumettes...)
@ tonton: heureusement qu'il ne te l'a pas dit en face ça sevenless, sinon, c'était clef de bras,et mise au sol j'imagine....![]()

- bixente
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Tu m expliqueras ton intérêt a etre inscrit sur un forum ou tu sembles prendre tout les gens pour des cons....??!!??
Comment un etre si superieur comme toi a t il pu tomber aussi bas....??!!??
Ps: pas de pb pour samedi,je serais present c'est mon ami qui t as invité...a priori tu as une reelle passion pour les embrouilles et il souhaitait que tu nous en parle...
Comment un etre si superieur comme toi a t il pu tomber aussi bas....??!!??
Ps: pas de pb pour samedi,je serais present c'est mon ami qui t as invité...a priori tu as une reelle passion pour les embrouilles et il souhaitait que tu nous en parle...
- tontongiorgio87
-
perso je vais pas débalé ma vie privée et j'avais dit que je dirai plus rien mais, vu l'ampleur que sa prend, j'ai jamais eu de probleme sur ce forum ces pas pour commencé aujourd'hui.
mon sfs ces mes 2 opérations en afgha qui me l'ont payé soit,12 mois de ma vie ( avec l'intelligence qui regne sur ce forum, pas besoin de vous dire comment ces la bas et ce qui j'y fais etc... )
j'ai grandi dans cette cité ( ou les 2 enmerdeurs été ) donc je sait comment sa se passe.
si certaines membres préfère ce faire volé leur moto devant eux sans rien faire, ok ( après l'assurance va bien vous demandez des compte même si tous risque ) laissé la clefs sur le contact aussi temps qu'ont y est.
moi j'ai rien contre personne mais, quand des drogués, feignants, profiteurs, voleurs ( j'en passe et des meilleurs ) manque de respect et vous cherche les ambrouilles et bien moi je dit feu!
j'ai déjà risqué ma vie plusieurs fois dans le cadre de mon boulot et franchement, je suis près a me prendre un coup de couteau ou de flingue pour ma meule, je resterai pas devant mon bien qui ma demandé des sacrifices sans rien faire.
après, il y a un juste milieu moi, je suis plutot extrémiste, chacun sont caractère.
maintenant vu la tournure du post
va vite calmé tout le monde.
comme dit le proverbe ils faut de tout pour faire un monde, a bon entendeur.
mon sfs ces mes 2 opérations en afgha qui me l'ont payé soit,12 mois de ma vie ( avec l'intelligence qui regne sur ce forum, pas besoin de vous dire comment ces la bas et ce qui j'y fais etc... )
j'ai grandi dans cette cité ( ou les 2 enmerdeurs été ) donc je sait comment sa se passe.
si certaines membres préfère ce faire volé leur moto devant eux sans rien faire, ok ( après l'assurance va bien vous demandez des compte même si tous risque ) laissé la clefs sur le contact aussi temps qu'ont y est.
moi j'ai rien contre personne mais, quand des drogués, feignants, profiteurs, voleurs ( j'en passe et des meilleurs ) manque de respect et vous cherche les ambrouilles et bien moi je dit feu!
j'ai déjà risqué ma vie plusieurs fois dans le cadre de mon boulot et franchement, je suis près a me prendre un coup de couteau ou de flingue pour ma meule, je resterai pas devant mon bien qui ma demandé des sacrifices sans rien faire.
après, il y a un juste milieu moi, je suis plutot extrémiste, chacun sont caractère.
maintenant vu la tournure du post

comme dit le proverbe ils faut de tout pour faire un monde, a bon entendeur.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S