Présentation Gil
- Gil
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1000 SSie
Sujet : Présentation Gil
Bonjour à tous,
J'ai 35 53 ans, je roule en Streetfighter depuis le mois de juillet 2009.
J'ai fait environ 22.000 Km depuis. Avant j'ai eu une Hornet 900, une CB 1300, une VFR Vtec et une R1200R.
Habitant à Grenoble, je roule essentiellement sur des routes de montage et je fais un peu de piste (Ledenon, Bresse et Alès), avec le Streetfighter pour le moment et une autre vraisemblablement l'année prochaine (sportive).
Actuellement j'ai des problèmes d'air dans le circuit d'embrayage et je me demande si cela ne provient pas du récepteur Ducati Corse que j'ai fait monter. Mon maitre cylindre a déjà été remplacé sous garantie mais le problème perdure. Si vous avez des infos sur ce sujet je suis preneur.
Merci d'avance.
J'ai 35 53 ans, je roule en Streetfighter depuis le mois de juillet 2009.
J'ai fait environ 22.000 Km depuis. Avant j'ai eu une Hornet 900, une CB 1300, une VFR Vtec et une R1200R.
Habitant à Grenoble, je roule essentiellement sur des routes de montage et je fais un peu de piste (Ledenon, Bresse et Alès), avec le Streetfighter pour le moment et une autre vraisemblablement l'année prochaine (sportive).
Actuellement j'ai des problèmes d'air dans le circuit d'embrayage et je me demande si cela ne provient pas du récepteur Ducati Corse que j'ai fait monter. Mon maitre cylindre a déjà été remplacé sous garantie mais le problème perdure. Si vous avez des infos sur ce sujet je suis preneur.
Merci d'avance.
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: Présentation Gil

- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Salut Gil et
sur le fofo
Et pour ton problème d'embrayage, va faire un saut ici http://ducati-streetfighter.forumactif. ... aniques-sf
Ou alors tu peux aussi regarder là, car il y avait aussi un membre du fofo qui avait un problème avec son récépteur d'embrayage DP...
http://ducati-streetfighter.forumactif. ... aniques-sf

Et pour ton problème d'embrayage, va faire un saut ici http://ducati-streetfighter.forumactif. ... aniques-sf
Ou alors tu peux aussi regarder là, car il y avait aussi un membre du fofo qui avait un problème avec son récépteur d'embrayage DP...
http://ducati-streetfighter.forumactif. ... aniques-sf
- Gil
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci à tous pour vos réponses.
Merci également pour vos réponses relatives à mon problème d'embrayage.
Bien entendu, je ne compte plus le nombres de purges que j'ai faites mais c'est toujours pareil.
Samedi je me suis tapé 100 bornes de nationale (Aspes sur Buech à Grenoble) en 3ème sans pouvoir m'arrêter car la poignée d'embrayage était complètement molle. J'ai été obligé de m'arrêter au premier feu rouge dans Grenoble à 50 mètres d'une concession Kawa qui m'a fait une purge complète gratos (merci à eux). Après, j'ai fait 100 bornes de montagne et je sens que le problème revient (le quart de la poignée est déjà dans le vide).
Je vais lire tous les sujets qui ont été postés et je vais commencé par remettre le récepteur d'origine (actuellement récepteur ducati performence).
Pour les photos, j'en mettrai quelques unes dans la semaine.
Pour la piste, je suis à Bresse le 5 septembre et à Alès le 26 septembre. Je mettrai des photos également.
A bientôt.
- Gil
- Bébé Ducati-Maniaque
-
martial a écrit :, tu as essayé de purger le circuit ? Ledenon
, Bresse , un peu petit , et Alès je ne connais pas , nous y allons le 9 /10 septembre
Ledenon est bien, on ne voit rien.
Alès est aussi un petit circuit avec que des virages mais en moins bon état que Bresse.
Pour ma part, je vais sur les circuits les plus proches (entre 2 et 3H de route de Grenoble et rien plus près).
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Gil

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Gil
pour tes 22.000 km ! Une Ducatiste qui roule c'est assez rare
Comme les copains, pense à nous mettre des photos de ta SF mais aussi de tes précédentes motos.
Et même des photos de toi en action sur piste !
Sinon tu as mis quels accessoires sur ta mob ?
Merci pour ta présentation.

Comme les copains, pense à nous mettre des photos de ta SF mais aussi de tes précédentes motos.
Et même des photos de toi en action sur piste !
Sinon tu as mis quels accessoires sur ta mob ?
Merci pour ta présentation.
- Gil
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J'ai mis 6 photos de ma sortie sur le circuit de Bresse dans le post "SF en action".
Les autres photos arriveront plus tard.
Pour les accessoires, c'est classique : Termignoni, embrayage ouvert, garde-boue arrière carbone, récepteur embrayage Ducati Performance (je vais l'enlever et remettre l'origine), embouts guidon, bouchon huile, papillons de réglage de la fourche Ohlins....