Présentation Gil
- Gil
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1000 SSie
Sujet : Présentation Gil
Bonjour à tous,
J'ai 35 53 ans, je roule en Streetfighter depuis le mois de juillet 2009.
J'ai fait environ 22.000 Km depuis. Avant j'ai eu une Hornet 900, une CB 1300, une VFR Vtec et une R1200R.
Habitant à Grenoble, je roule essentiellement sur des routes de montage et je fais un peu de piste (Ledenon, Bresse et Alès), avec le Streetfighter pour le moment et une autre vraisemblablement l'année prochaine (sportive).
Actuellement j'ai des problèmes d'air dans le circuit d'embrayage et je me demande si cela ne provient pas du récepteur Ducati Corse que j'ai fait monter. Mon maitre cylindre a déjà été remplacé sous garantie mais le problème perdure. Si vous avez des infos sur ce sujet je suis preneur.
Merci d'avance.
J'ai 35 53 ans, je roule en Streetfighter depuis le mois de juillet 2009.
J'ai fait environ 22.000 Km depuis. Avant j'ai eu une Hornet 900, une CB 1300, une VFR Vtec et une R1200R.
Habitant à Grenoble, je roule essentiellement sur des routes de montage et je fais un peu de piste (Ledenon, Bresse et Alès), avec le Streetfighter pour le moment et une autre vraisemblablement l'année prochaine (sportive).
Actuellement j'ai des problèmes d'air dans le circuit d'embrayage et je me demande si cela ne provient pas du récepteur Ducati Corse que j'ai fait monter. Mon maitre cylindre a déjà été remplacé sous garantie mais le problème perdure. Si vous avez des infos sur ce sujet je suis preneur.
Merci d'avance.
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: Présentation Gil

- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Salut Gil et
sur le fofo
Et pour ton problème d'embrayage, va faire un saut ici http://ducati-streetfighter.forumactif. ... aniques-sf
Ou alors tu peux aussi regarder là, car il y avait aussi un membre du fofo qui avait un problème avec son récépteur d'embrayage DP...
http://ducati-streetfighter.forumactif. ... aniques-sf