Nouveau possesseur de Ducati depuis le 10 aout dernier. J'ai craqué en la voyant en mai dernier et ensuite, après l'essai le 11 juin, j'ai tout de suite laissé le chèque de caution ! J'ai du donc attendre 2 mois moins 1 jour (eh oui, je comptais les jours)!
C'est ma deuxième moto après un break de 11 ans !! La première était une 750CB ... j'en vois déjà qui rigolent !!! Ca fait un sacré changement !!!! Je me suis donc pris des cours de remise en condition, après plus de 10 ans d'arrêt ca me paraissait important !
J'ai déjà un voiture "plaisir" et quand j'ai craqué pour la Diavel, après coup je me suis dit que c'était con, car deux véhicules plaisir quand on a qu'un corps, c'est pas utile ! Eh bah si, car en Normandie quand il pleut je prend la voiture !!

Comme indiqué précédemment je suis en Normandie, plus précisémment à Rouen. J'ai 41 ans depuis peu et je roule avec le plus grand des plaisirs sur cette machine !
Ne m'en veuillez pas pour l'utilisation du forum, je ne suis pas très calé en la matière ; mais c'est avec un véritable plaisir que je me suis inscrit et que je parcours de temps à autres les différents posts de ce forum qui est très bien tenu (félicitations à l'équipe de gestion) !
Je vais essayer de vous joindre une photo, mais ce n'est pas garanti !

