en Alsace 67230

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
motardu67
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : en Alsace 67230

jeu. 6 août 09 02:22

salut à tous,
comme dis je viens du 67, j'ai 25 ans de permis moto, j'ai encore actuellement une 1500 Goldwing SE, le top pout les grandes balades, un 6 cylindres qui pousse plus que l'on pourrait le croire....

Là je suis en train de voir si je m'achète une Sreet Fighter ou une Monster 1100....
voila un peu pourquoi je passe par ici....

danton35
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: en Alsace 67230

jeu. 6 août 09 21:53

Welcome on board

htiti
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Multistrada Enduro

jeu. 6 août 09 23:45

Bienvenue !!

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

ven. 7 août 09 01:07

Welcome parmi nous motardu67 -->

chocorem
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 7 août 09 01:54

Bienvenue .... la streetfighter est vraiment dementielle comme moto ! Pas d'hésitation .... (enfin suis pas objectif)

motardu67
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 7 août 09 02:18

elle est démentielle mais uniquement débridé.....
un monster 1100 origine, marche plus fort qu'une strettfighter en origine, et pas qu'un peu...
c'est pourquoi j'hésite, vu que une fois débridé on n'est plus assuré et completement hors la loie !
Donc je ne sais pas trop ce que je vais faire.....

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

ven. 7 août 09 02:36

Bonsoir motard du 67

Une monster bien que nouvelle , reste une monster , une street même en 100 cv à un chassis de 1098 et une allonge moteur supérieure .

A mon avis elle vaut déjà la différence , regarde la gueule de la street alors même si elle serait moins performante que la monster , moi je replonge

A plus

chocorem
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 7 août 09 02:47

de toute facon, c'est deux philosophie completement différente ....

motardu67
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 7 août 09 03:35

j'aime ces deux motos, chacune a sa tronche bien à elle !

il est clair que le chassi plus sport de la street fait la différence, mais à haute vitesse !
Personnellement que se soit pour l'une ou pour l'autre, la haute vitesse ne m'intérèsse plus.
Je recherche plutôt du caractère moteur pour des petites routes de montagnes bien technique. Et là il est claire, suite aux 2 essais en cols, avec chaque modele, la monster est devant, de par son moteur plus démonstratif et une partie cycle très facile à emmener, je parle bien sur en origine. Une fois débridé, la street bouffe sans problème la monster en sortie de courbe !
J'ai mon permis depuis plus de 25 ans ans, j'ai eu plus ou moins 32 motos, de tout genre, beaucoup de sportives, bi et quatre cylindres.
La plus part du temps je roule en montagne, je connais assez bien mon affaire, donc arrivé à un tel niveau de pilotage il devient dificile de trouver la bonne monture....
J'ai essayé dernièrement, en Allemagne, toujours en montagne, une RC8 R KTM en full, vu que chez eux elle ne sont pas bridé. Donc cette KTM à pas moins de 170 CV pour 180kg...
là je peux vous dire que ça avionne sec !!!
Mais bon trop brutale pour la route, par contre un bouffe tout sur piste....

L'alsace est souvent là comme zone de teste pour nos amis les bleus, et je peux vous dire que depuis quelques temps, il y a une brigade spéciale qui se promène avec à son bord un banc de controle "portatif"... Quelques malheureux motards en ont fait les frais, il y à même eu des confiscation des véhicule.... Je pense que ça ne va pas tarder à se généraliser sur toute la France, voila pourquoi je préfère me tourner vers une moto qui marche bien, mais en origine...

Pauvre France .......!!

ACERYX
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mar. 11 août 09 16:01

salut et bienvenue!

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

jeu. 13 août 09 02:28