en Alsace 67230
- motardu67
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 58
-
Sexe :
- Votre Ducati :
Sujet : en Alsace 67230
salut à tous,
comme dis je viens du 67, j'ai 25 ans de permis moto, j'ai encore actuellement une 1500 Goldwing SE, le top pout les grandes balades, un 6 cylindres qui pousse plus que l'on pourrait le croire....
Là je suis en train de voir si je m'achète une Sreet Fighter ou une Monster 1100....
voila un peu pourquoi je passe par ici....
comme dis je viens du 67, j'ai 25 ans de permis moto, j'ai encore actuellement une 1500 Goldwing SE, le top pout les grandes balades, un 6 cylindres qui pousse plus que l'on pourrait le croire....
Là je suis en train de voir si je m'achète une Sreet Fighter ou une Monster 1100....
voila un peu pourquoi je passe par ici....
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: en Alsace 67230
Welcome parmi nous motardu67 -->
- motardu67
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 58
-
Sexe :
- Votre Ducati :
Sujet : Re: en Alsace 67230
elle est démentielle mais uniquement débridé.....
un monster 1100 origine, marche plus fort qu'une strettfighter en origine, et pas qu'un peu...
c'est pourquoi j'hésite, vu que une fois débridé on n'est plus assuré et completement hors la loie !
Donc je ne sais pas trop ce que je vais faire.....
un monster 1100 origine, marche plus fort qu'une strettfighter en origine, et pas qu'un peu...
c'est pourquoi j'hésite, vu que une fois débridé on n'est plus assuré et completement hors la loie !
Donc je ne sais pas trop ce que je vais faire.....
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
- Âge : 64
- Localisation : 62 Pas-de-Calais
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: en Alsace 67230
Bonsoir motard du 67
Une monster bien que nouvelle , reste une monster , une street même en 100 cv à un chassis de 1098 et une allonge moteur supérieure .
A mon avis elle vaut déjà la différence , regarde la gueule de la street alors même si elle serait moins performante que la monster , moi je replonge
A plus
Une monster bien que nouvelle , reste une monster , une street même en 100 cv à un chassis de 1098 et une allonge moteur supérieure .
A mon avis elle vaut déjà la différence , regarde la gueule de la street alors même si elle serait moins performante que la monster , moi je replonge
A plus
- motardu67
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 58
-
Sexe :
- Votre Ducati :
Sujet : Re: en Alsace 67230
j'aime ces deux motos, chacune a sa tronche bien à elle !
il est clair que le chassi plus sport de la street fait la différence, mais à haute vitesse !
Personnellement que se soit pour l'une ou pour l'autre, la haute vitesse ne m'intérèsse plus.
Je recherche plutôt du caractère moteur pour des petites routes de montagnes bien technique. Et là il est claire, suite aux 2 essais en cols, avec chaque modele, la monster est devant, de par son moteur plus démonstratif et une partie cycle très facile à emmener, je parle bien sur en origine. Une fois débridé, la street bouffe sans problème la monster en sortie de courbe !
J'ai mon permis depuis plus de 25 ans ans, j'ai eu plus ou moins 32 motos, de tout genre, beaucoup de sportives, bi et quatre cylindres.
La plus part du temps je roule en montagne, je connais assez bien mon affaire, donc arrivé à un tel niveau de pilotage il devient dificile de trouver la bonne monture....
J'ai essayé dernièrement, en Allemagne, toujours en montagne, une RC8 R KTM en full, vu que chez eux elle ne sont pas bridé. Donc cette KTM à pas moins de 170 CV pour 180kg...
là je peux vous dire que ça avionne sec !!!
Mais bon trop brutale pour la route, par contre un bouffe tout sur piste....
L'alsace est souvent là comme zone de teste pour nos amis les bleus, et je peux vous dire que depuis quelques temps, il y a une brigade spéciale qui se promène avec à son bord un banc de controle "portatif"... Quelques malheureux motards en ont fait les frais, il y à même eu des confiscation des véhicule.... Je pense que ça ne va pas tarder à se généraliser sur toute la France, voila pourquoi je préfère me tourner vers une moto qui marche bien, mais en origine...
Pauvre France .......!!
il est clair que le chassi plus sport de la street fait la différence, mais à haute vitesse !
Personnellement que se soit pour l'une ou pour l'autre, la haute vitesse ne m'intérèsse plus.
Je recherche plutôt du caractère moteur pour des petites routes de montagnes bien technique. Et là il est claire, suite aux 2 essais en cols, avec chaque modele, la monster est devant, de par son moteur plus démonstratif et une partie cycle très facile à emmener, je parle bien sur en origine. Une fois débridé, la street bouffe sans problème la monster en sortie de courbe !
J'ai mon permis depuis plus de 25 ans ans, j'ai eu plus ou moins 32 motos, de tout genre, beaucoup de sportives, bi et quatre cylindres.
La plus part du temps je roule en montagne, je connais assez bien mon affaire, donc arrivé à un tel niveau de pilotage il devient dificile de trouver la bonne monture....
J'ai essayé dernièrement, en Allemagne, toujours en montagne, une RC8 R KTM en full, vu que chez eux elle ne sont pas bridé. Donc cette KTM à pas moins de 170 CV pour 180kg...
là je peux vous dire que ça avionne sec !!!
Mais bon trop brutale pour la route, par contre un bouffe tout sur piste....
L'alsace est souvent là comme zone de teste pour nos amis les bleus, et je peux vous dire que depuis quelques temps, il y a une brigade spéciale qui se promène avec à son bord un banc de controle "portatif"... Quelques malheureux motards en ont fait les frais, il y à même eu des confiscation des véhicule.... Je pense que ça ne va pas tarder à se généraliser sur toute la France, voila pourquoi je préfère me tourner vers une moto qui marche bien, mais en origine...
Pauvre France .......!!