voilà ma petite présentation.
Je m'appelle Bruno, j'ai 36 ans. Je suis dans la marine, vis et travaille sur Bordeaux à l'heure actuelle.
Je navigue beaucoup entre Lyon, ma ville d'origine où j'y ait famille et amis, Toulon pour le boulot, la Bretagne...
Bref je bouge pas mal.
Toujours passionné de motos, j'ai passé dès 17ans le permis 125 pour m'offrir (enfin
papa/maman) une petite Cagiva Mito. Tombé amoureux du look de la mostro à sa sortie
au début des années 90 (94 si je me souviens), j'ai toujours voulu en avoir une.
Malheureusement, le boulot ne m'aurait pas permis de profiter d'une bécane, étant toujours
par monts et par vaux, enfin plutôt par mers et océans, du coup je n'ai même pas pris
la peine de passer le permis.
Profitant d'une affectation de 2ans en Martinique à terre, j'ai sauté sur l'occasion pour
le passer en 2005 et boire de bonnes rasades de rhum!
De nouveau en France, le rêve devient réalité avec l'achat d'une petite S2R 1000... Et quel plaisir!
Trois ans à parcourir la région Rhône-alpes, le var, etc qui me mettront 70k km au compteur.
Une vrai rente pour le DS de Lyon, les révisions s'enchainant à un rythme effréné!

Et pi la chute, rien de bien méchant mais de quoi plier le monstre et un de mes poignets.
Le temps de s'en remettre et de terminer les démarches avec les assurances et le temps
du renouvellement de la bécane vint.
Loin de vouloir acheter ses horreurs que sont les nouveaux monster, mon choix se porta
sur une SF. Et la voilà mienne depuis 1 an et demi et quelques 25k km plus tard, c'est toujours
un pur bonheur!

(je vous l'avais dit, je roule pas mal et oui une SF peut être une routière...

photo de cet été au mont Ventoux, chargée comme un bourricot! )

J'ai découvert votre site au gré de mes pérégrinations sur le web, à la recherche d'infos aussi diverses
que variées comme la recherche de pièces, d'infos techniques, etc.
Voilà pourquoi je m'inscris aujourd'hui même si je sais que je ne serais pas très prolixe ici, participant
déjà à pas mal d'autres sites.
Je suis loin d'être fan également du Diavel, que leur possesseurs ne s'attendent pas à des louanges
de ma part...

Au plaisir de vous lire,
Bruno.