Perso je trouve cet accessoire bien utile, donc est possible ou non d'en intallé un, si oui comment?lequel? Bref je suis preneur de tout les avis sur le sujet

ben il existe déjà?....ah pardon tu n'as pas un diavel!!!!!djé a écrit :J'ai peut etre mal cherché sur le forum, mais je me demandais si certains d'entre vous on déja installé ou pensé a installé un indicateur de rapport engagé....![]()
Perso je trouve cet accessoire bien utile, donc est possible ou non d'en intallé un, si oui comment?lequel? Bref je suis preneur de tout les avis sur le sujet![]()
J'en ai installé un à l'époque sur mon ZX10R et franchement c'est une merveilleGrand Schtroumpf a écrit :Et c'est la marque la plus vendue apparemment.
Regardes bien, c'est pas pour nos motosdjé a écrit :ici pour 89 euros
http://www.gsracingparts.com/fr/indicat ... -atre.html
carrément que ces bon sa.... merci.um@x59 a écrit :merciGalli57 a écrit :Ça y est, je viens d'en commander un (affichage blanc). Dès que le l'ai : photo + tuto de montage.![]()
![]()
Moi aussi j'hésite fortement à en mettre un sur ma SF....Mostro84 a écrit :Yes, mais entre le rapport engagé et l'attention qu'il faut pour appréhender le paysage du circuit qui arrive à vive allure, je choisis le paysage![]()
![]()
![]()
+1098sNeo14 a écrit :n'hesite pas à nous faire tuto détaillé avec photo pour le montage
+1 on attendalain13 a écrit :Apparament pas très difficile au niveau raccordement électrique, juste à brancher sur la prise sous la selle. Merci denous le confirmer avec ton tuto.