De passage

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Voan
Votre Ducati :

Sujet : De passage

jeu. 5 nov. 09 16:51

Bonjour à tous !

Je me présente par politesse mais je ne pense pas m'attarder trop longtemps sur ce forum, la SF n'étant actuellement pas dans mon budget :griendit:

Thomas, 22 ans de Nancy, je suis serveur pour un grand traiteur. J'ai le permis depuis quelques semaines et ma première moto est une er6 que voici :

Image

La raison de mon inscription n'est pas Grand Schtroumpf, non non, en fait je cherche à mettre des rétro de monster / SF sur ma kawette.

A bientôt bande de chanceux ... ayé ça fait 5mn que je suis là et je veux une italienne -->

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: De passage

jeu. 5 nov. 09 16:57

Welcome parmi nous Thomas :)

Haaaaaaaaaaaaan tu vas craquer ! Une italienne ! Si si si !
Tu vas être hypnotisé.... :evil: :evil:

Pour les rétros, je prévois de changer les miens, mais je ne sais pas quand pour l'instant !

Merci pour ta présentation en tout cas :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

gab64
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati :

jeu. 5 nov. 09 17:52

:welcome: quand meme

cricky16
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : Aucune

jeu. 5 nov. 09 19:12

:bye: c'est quand méme un twin ... :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

ven. 6 nov. 09 00:52

Salut et :welcome: profite quand meme du forum, tu craqueras peut etre pour SF un de ces jours :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

martial

ven. 6 nov. 09 01:15

Attention ! si tu mets des rétros de SF , tu risque de plonger ton regard dans les yeux d'une italienne , après difficile de s'en passer :x

Voan
Votre Ducati :

ven. 6 nov. 09 04:48

Je sais déjà pas comment je vais faire pour payer l'assurance d'une petite 650cc de 2006, alors vos engins de mort là, aux couleurs de l'enfer ou des ténèbres (le blanche c'est pas une ducat c'est une copie chinoise, éwé...) je devrai me vendre un rein chaque année pour l'assuré et ça, c'est vraiment pas évident.

D'ailleurs, ça a peut être déjà été traité mais c'est pour la causette, c'est considéré comme un roadster chez les assureurs ?

martial

ven. 6 nov. 09 09:57

Desmo
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 6 nov. 09 15:03

je connais un bon chirurgien qui te reprends tes yeux à bon prix. Pour piloter t'as pas besoin des deux :D

Bienvenue au fait :welcome:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »