mer. 10 août 11 15:46
Merci Cricky, nous avons donc certainement dû se croiser au DS de Nîmes alors...
Il me semble que c'est le jour où je suis venu la récupérer...ou alors suite à ma première révision des 1000kms...
Bref, alors là je dis

...rien ne vous échappe ici !!!!
Effectivement, je l'ai mise au tas précisément lors du "stage" (avec de gros guillemets, car pas plus de stage que de beurre en branche !) organisé les 10 11 juin à Lédenon par CGO. Tu étais présent ?
Et en ce qui concerne les pneus, je dois trouver un compromis, car je me déplace sur le circuit en moto (pas de remorque et le tout team...)...donc les Daiblo SP me paraisse le meilleur compromis (80% piste et 20% route donc homologués route), sauf erreur de ma part. Les SC n'étant pas homologués route.
De plus, si je me suis bourré, c'est de toute façon suite à une erreur de ma part...j'ai du garder les freins trop longtemps en entrée de courbe...mais cela s'est passé très vite et je ne me souviens pas trop de mon (ou mes...) erreur(s).
Je ne suis pas sûr d'atteindre à ce point la limite des pneumatiques, donc faute de ma part en restant réaliste...je ne suis pas un "Henri Leconte"