dim. 7 août 11 21:26
Perso tout dépend de ce que tu souhaite en faire Paul.
Déjà est-ce que tu vas garder la SF? Si oui, que pour la route?
Ta prochaine brèle, vas-tu l'utiliser que pour la piste ou également pour la route?
Et enfin si tu garde la SF pour la route tu peux imaginer prendre une autre que pour la piste....
La MV a l'air superbe, sauf qu’on n’a pas tellement vu d'essais dans le mag... La BMW marche du tonner, et surtout avec sont control de traction super au point, quand à la RSV4 APRC, ben c'est presque le neck! Tu peux aussi songer à la nouvelle ZX10-R?
Moi j'aimerai bien avoir une brèle que pour a piste, cependant je ne sais pas vraiment laquelle prendre. La RSV4 je ne l'ai pas encore essayée, sauf que j'ai pu m'assoir dessus en statique, et je me trouve beaucoup trop grand, j'ai l0impression d'avoir une pocket bike... La seule sportive que j'ai essayé c'est la KTM RC8 et RC8-R et la je suis vraiment tombé amoureux!!! La position est vraiment top pour les grands, en plus on peut régler l'ergonomie comme on veut... et au niveau look, je l'adore. Pour les perf, ben il y a bien assez, c'est claire qu'elle a aucune assistance électronique, mais ne serai-ce pas comme ça que l’on peut découvrir un moteur très bien développé???
Car c'est bien joli de développer un moteur à l'arrache, ils se disent qu'il y aura les aides électronique qui vont aider le pilote....
enfin bref, je pense que je ne t'ai pas vraiment aider
Peso mes prétendantes seront:
RSV4 APRC ( à essayer)
1198 S ( à essayer)
RC8-R
S1000 R ( à essayer)