Sujet : Re: Competition Werkes (1 modèle)
mer. 17 août 11 07:45
Juste inconcevable de rouler avec ce genre d'échappement sur Panam sans s'attirer les foudres de la maréchaussée. cette brele est tout sauf passe partout ,au feu rouge a l'arret on ne voit qu'elle pour son design et surtout pour son bruit d'hélicoptère, a tout les coups lorsque la police s'arrete a coté de moi, la première chose qu'elle regarde immédiatement c'est l'échappement, et je sens presque de la déception dans leur regard de voir finallement un pot d'origine, je ne parle meme pas des controles antipollution permanent place de la république et bld sébastopol,et pour moi tout le plaisir est la, avoir une moto qui a certainement le bruit le plus jouissif que l'on puisse entendre aujourd'hui et etre en règle . Alors avec un pot pareil qui fait vraiment racing, quand bien meme est homologué a 100db, j'y aurai droit a chaque fois et traverser Paris deviendrai une source a ennuie et un casse tete permanent.
Après il est vrai que pour le coté esthétique de vouloir dégager la roue arrière a tout prix est une raison valable, mais de la à mettre une quille de bowling qui de surcroit vous mets en porte a faux, ça se discute...