Dites voir, Paul, Cricky et même Martial,
Que me conseillez-vous comme sliders? Je trouve que ceux d'origine (Gimoto) fondent un peut vite...
Est-ce qu'il y en a des plus résistants, ou bien ils s’usent un peu tous pareils
Quels sliders ?
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: Quels sliders ?
j'en ai essayé pas mal ...
Les daineses fondent trés vite
il y a 2 duretés , mais vue le prix plus élévé des durs , ça n'en vaut pas la peine surtout qu'il ne dure pas plus longtemps
J'ai essayé des " cuirs " , laisse tomber ses trucs , j'ai failli m'arracher la jambe , tellement ça grippe
Les RG , trop petite surface , 2 sessions , c'est cuit
les all one de chez Dafy , attention , pure merde , 19 € ... en 20 mn , y'avait plus rien
Les mieux pour moi , c'est les MOTRAX , les étincelles au vigeant ...
ils existent sans les embouts titane ... jusqu'à maintenant , j'en trouvais chez MAXXESS à 30 € ( et vue que je prenais par 5 boites , j'en avais une gratos ...) , mais c'est fini
, sur ebay , y'en a à 38 €
les gimoto fondent tant que ça
leur principe de changer que la partie consommable est pas mal non
j'ai toujours pas reçu ma combarde
merci Mar....
pas plus rapide que sur la piste
Les daineses fondent trés vite

J'ai essayé des " cuirs " , laisse tomber ses trucs , j'ai failli m'arracher la jambe , tellement ça grippe

Les RG , trop petite surface , 2 sessions , c'est cuit

les all one de chez Dafy , attention , pure merde , 19 € ... en 20 mn , y'avait plus rien

Les mieux pour moi , c'est les MOTRAX , les étincelles au vigeant ...

j'ai toujours pas reçu ma combarde

- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Quels sliders ?
Ah oui c'est juste, la dernière fois j'avais remarque en intérchangeant mes sliders, qu'ils pouvaient juste se dévisser. Et ainsi changer seulement la slide.
Merci de me le rappeler!!
C'était la classer tes sliders au vigeant, les gerbes d'étincelles que ça faisait
T'as toujours pas ta combarde, c'est louche??
Merci de me le rappeler!!
C'était la classer tes sliders au vigeant, les gerbes d'étincelles que ça faisait

T'as toujours pas ta combarde, c'est louche??