Quels sliders ?

Pour ceux qui aiment tourner en rond sur terre, sur sable ou sur bitume...
Foes man
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

Sujet : Quels sliders ?

mer. 27 juil. 11 04:14

Dites voir, Paul, Cricky et même Martial,

Que me conseillez-vous comme sliders? Je trouve que ceux d'origine (Gimoto) fondent un peut vite...

Est-ce qu'il y en a des plus résistants, ou bien ils s’usent un peu tous pareils

cricky16
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Quels sliders ?

mer. 27 juil. 11 04:55

j'en ai essayé pas mal ...

Les daineses fondent trés vite :( il y a 2 duretés , mais vue le prix plus élévé des durs , ça n'en vaut pas la peine surtout qu'il ne dure pas plus longtemps :!:
J'ai essayé des " cuirs " , laisse tomber ses trucs , j'ai failli m'arracher la jambe , tellement ça grippe :shock: :shock:
Les RG , trop petite surface , 2 sessions , c'est cuit :mur: :mur:
les all one de chez Dafy , attention , pure merde , 19 € ... en 20 mn , y'avait plus rien :mur: :mur:
Les mieux pour moi , c'est les MOTRAX , les étincelles au vigeant ... :p ils existent sans les embouts titane ... jusqu'à maintenant , j'en trouvais chez MAXXESS à 30 € ( et vue que je prenais par 5 boites , j'en avais une gratos ...) , mais c'est fini :cry2: , sur ebay , y'en a à 38 € :(

:( les gimoto fondent tant que ça :?: leur principe de changer que la partie consommable est pas mal non :?:

j'ai toujours pas reçu ma combarde :mur: :mur: :mur: :mur: merci Mar.... :fulmine: pas plus rapide que sur la piste :!: :p

Foes man
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

mer. 27 juil. 11 05:00

Ah oui c'est juste, la dernière fois j'avais remarque en intérchangeant mes sliders, qu'ils pouvaient juste se dévisser. Et ainsi changer seulement la slide.
Merci de me le rappeler!!

C'était la classer tes sliders au vigeant, les gerbes d'étincelles que ça faisait :evil: :evil: :heart:

T'as toujours pas ta combarde, c'est louche??

cricky16
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : Aucune

mer. 27 juil. 11 05:03

c'est clair que ça commence à me gonfler sévére :!: :!: :!:

Revenir à « Tout ce qui concerne la piste »