De plus, il a de stock un

Il est vrai que j'ai omis de préciser que les papiers de la moto sont en 100 cv, mais elle est en full power.Miniken a écrit :Ton DS est belge donc moto en full ? à préciser quand même
c'est exact, le site est en néerlandais, mais le patron parle très bien français. La liste est actualisée jusqu'à juin, comme elle vient de rentrer, elle n'est pas encore sur le site.Miniken a écrit :
Leur site est en flamand (je suppose parce que je comprends rien) et il n'y a pas les annonces proposées.
Non non ce n'est pas ce que j'ai dit, mais l'annonce, présentée comme tu le fais, paraît super intéressante, et je voulais avoir plus d'infos dessus, c'est pour ça que j'insistais autant.la bavure a écrit :Je ne dit pas cela par intérêts ni pour lui faire de la pub mais juste pour vous informer correctement.
Pas de prob, le mieux c'est que tu lui téléphones. Il est super sympa et parle français.Miniken a écrit :Non non ce n'est pas ce que j'ai dit, mais l'annonce, présentée comme tu le fais, paraît super intéressante, et je voulais avoir plus d'infos dessus, c'est pour ça que j'insistais autant.la bavure a écrit :Je ne dit pas cela par intérêts ni pour lui faire de la pub mais juste pour vous informer correctement.