Nouveau venu
- Bosco911
-
Sujet : Nouveau venu
Bonjour à tous,
Futur possesseur d'une Streetfighter de 2010 (blanche) dont je prends livraison le 06 aout 2011 je vous rejoins pour profiter de votre expérience et de vos conseil car si je conduis moto depuis 15 ans (kawa et yam) je n'ai jamais franchi le cap "DUCAT" mais je suis tombé amoureux de la street des la parution des premières photos.
Je pense que pour la première j'aurai pu plus mal choisir !!!
Je suis à l'écoute de vos conseils d'autant que j'irai la chercher sans jamais avoir posé les fesses sur ce modèle auparavant et je vais faire 400 bornes pour la ramener...
Futur possesseur d'une Streetfighter de 2010 (blanche) dont je prends livraison le 06 aout 2011 je vous rejoins pour profiter de votre expérience et de vos conseil car si je conduis moto depuis 15 ans (kawa et yam) je n'ai jamais franchi le cap "DUCAT" mais je suis tombé amoureux de la street des la parution des premières photos.
Je pense que pour la première j'aurai pu plus mal choisir !!!
Je suis à l'écoute de vos conseils d'autant que j'irai la chercher sans jamais avoir posé les fesses sur ce modèle auparavant et je vais faire 400 bornes pour la ramener...
- Bruno
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Sujet : Re: Nouveau venu
Bienvenue bosco, heureusement que tu as pensé Ducati, comme moi, il n'y a pas si longtemps, RRRRaaaaaaa ce moteur!.
:pouce::pouce:

- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
forcément si t'es encore debout a cette heure la les journée sont longueum@x59 a écrit :trés bon choix et bienvenu parmis nous et moi, tout comme toi je recupere mon sf S LE 5 aout ca va etre long![]()
![]()
![]()
- um@x59
-
[quote="tontongiorgio87":fufmobd][quote="um@x59":fufmobd]trés bon choix et bienvenu parmis nous et moi, tout comme toi je recupere mon sf S LE 5 aout ca va etre long
[/quote:fufmobd]
forcément si t'es encore debout a cette heure la les journée sont longue[/quote:fufmobd]

forcément si t'es encore debout a cette heure la les journée sont longue[/quote:fufmobd]

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Bosco911 et bravo pour ton achat !
Tu ne la jamais essayée ???
Encore un fou !
On attend les photos de sa livraison et tes 1ère impressions !
Des accessoires prévus ?
Merci pour ta présentation.
Tu ne la jamais essayée ???

Des accessoires prévus ?
- bugo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Moi aussi je suis très étonné du nombre de gars qui achètent sans essayerGrand Schtroumpf a écrit :Welcome dans la famille Bosco911 et bravo pour ton achat !
Tu ne la jamais essayée ???![]()
Encore un fou !
Des accessoires prévus ?

- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Binvenue sur le fofo Bosco et félicitations pour ta SF , moi aussi je l'ai achetée sans l'éssayée tu vas voir que du bonheur

- UltimateDucat
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Hello et bienvenu !
Et
pour ton achat.
Et

- Bosco911
-
Merci à tous pour votre accueil !!!
Le temps passe très lentement effectivement avant la livraison mais bon vu le temps qu'il fait cela me laisse l'espoir qu'en aout la première prise en main puisse se faire sur le sec car avec les deux pneus absoluments neufs (michelin power 2 ct), les 155 cv, la ligne complête termi (sans db killer bien entendu), le boitier d'injection et le filtre à air ducati perfo cela devrai envoyer le paté !!!!
Un petit peu d'apréhension sur la position de conduite (merci les broches et vis dans le poignet gauche) et sur les premiers kilomêtres après 10 ans en fazer 600 mais bon je crois que la SF est une moto que l'on doit respecter pour l'apprécier.
Merci d'avance pour vos conseils et info
Le temps passe très lentement effectivement avant la livraison mais bon vu le temps qu'il fait cela me laisse l'espoir qu'en aout la première prise en main puisse se faire sur le sec car avec les deux pneus absoluments neufs (michelin power 2 ct), les 155 cv, la ligne complête termi (sans db killer bien entendu), le boitier d'injection et le filtre à air ducati perfo cela devrai envoyer le paté !!!!
Un petit peu d'apréhension sur la position de conduite (merci les broches et vis dans le poignet gauche) et sur les premiers kilomêtres après 10 ans en fazer 600 mais bon je crois que la SF est une moto que l'on doit respecter pour l'apprécier.
Merci d'avance pour vos conseils et info
- pidoux58320
-
Salut mon Gégé, pas facile de te trouver dans ce forum, il y a tellement d'inscrits.
Avec tes conneries de m'avoir montré ta SF, je pense que je vais craquer, aïe aïe aïe.
J'en connais une qui commence à s'inquiéter.
J'espère qu'au SBK il va y avoir du spectacle!!!
Bises mon vieux lapin et à ce week-end peut-être
Vince
Avec tes conneries de m'avoir montré ta SF, je pense que je vais craquer, aïe aïe aïe.
J'en connais une qui commence à s'inquiéter.
J'espère qu'au SBK il va y avoir du spectacle!!!
Bises mon vieux lapin et à ce week-end peut-être
Vince
- cedric1972
-

- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

Si tu peux te payer une SF, fonce et fait toi plaisir, que du bonheur cette bécane.