Je saute le pas.
Je suis en observateur depuis 2 mois, le temps de livraison de mon

J'ai 46 ans, 30 ans de moto et fanatique du VMAX depuis 1986 (3 dont 1 en cours et 280 000 Kms parcourus avec ces engins).
J'ai longtemps espéré une remplaçante. J'ai tenté le 1700, mais déjà que l'autonomie et le poids de l'ancien me gonflaient...
J'ai revendu (madame ne supporte plus mon garage entre les bagnoles et les motos, sinon je tentais l'élevage avec le 1200), essayé le Z1000 K8 (gros couple, agréable, mais sans passion) et découvert le Diavel.
Ducati ne m'était pas inconnu puisque madame, avant les gosses, roulait en Monster. Je suis allé essayer l'engin (toujours avec madame, puisqu'il faut qu'elle puisse la conduire, étant incompatible avec le poids du VMAX).
Ce fut la révélation. Le VMAX avec tous ses défauts gommés... Madame conquise, puisque nous l'avons gardée un dimanche complet et que je me suis retrouvé dans la bagnole avec les enfants..
Longtemps hésité entre Carbon red et red accessoirisée. C'est cette dernière qui l'a emporté (si j'avais choisi la CR je l'aurais déjà).
Donc, je me suis fait plaisir avec une red, Ligne Termi, GB Ar carbone, tour de compteur, leviers ASV, bulle roadster, plaque déportée et diverses pièces rouges en Ergal trouvées grâce au forum...
Merci à tous pour votre passion..