Si des motards de la réunion d un certain âge prennent connaissance de ma présentation je pense que certains me reconnaitront...
Aujourd hui je suis un vieux motard, et dans ma vie de motard la période qui m a le plus marque est peuplée de ducati diverses et variées : mostro 600, ducati 748 x 2, ducati 996 biposto, mostro 900 ie je ne parle pas des infidélités (qui a di nombreuses ???

Ma passion a été telle que j ai participe avec d autres ducatistes a la création du premier club ducati de la réunion, une aventure inoubliable !!!
Ce qui vaut le titre de ma présentation c est qu hier mon fils a acheté sa première moto d occasion a savoir un streetfighter de 2009 rouge... Et j ai retrouve de vieilles sensations que je pensais enfouies...
Aujourd'hui hui je roule en aprilia 1000 tuono 2011 bon c est différent mais je m amuse énormément a son guidon. J accompagne mon fils dans ses premiers pas de ducatiste mais j aurai un énorme plaisir a remettre mon vieux blouson ducati ( le collector rouge et noir)
Je suis en l air !!