Présentation ( un peu longue )

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Jojoducat
avatar
Âge : 29
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Présentation ( un peu longue )

sam. 13 juin 26 03:47

Bonjour à toute la communauté Ducati-mania :)

Je me présente, geoffrey de lyon (69 en force) .

Fan de la marque de moto rouge qui va vite.

Quand j'étais en apprentissage, je travaillais dans un petit garage qui fesais aussi station service. (2014)

Un jour vlatipas un ovnis qui débarquait pour faire le plein.
J'avais jamais vue cela, une moto rouge qui fesais un bruit des enfers un claquement au ralenti distincts. Je venais de rencontrer pour moi la plus belle moto qui pouvais exister.
Je ne savais pas étant petit que c'était une s2r ou s4r voir s4rs mais j'en suis tombé amoureux.

Aujourd'hui du haut de mes 30 ans, je realise enfin un rêve d'enfant et j'achète ma première ducati, une monster 1200s ( découvert dans moto et motard quand je rêvassais encore devant les ducati alors que je n'avais pas encore le permis).

J'aurais voulu me prendre la s4rs qui ce trouve à des budgets équivalent mais en moto principale daily bof bof...

jai essorer déjà pas mal de forum concernent ces modèles et même si je regrette de ne pas pouvoir prendre la s4rs je suis content de pouvoir déjà avoir une monster 1200s.

Voilà ma petite histoire ainsi que la relation que jai avec la marque.
Merci pour votre accueil

DUKE50
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 56
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Présentation ( un peu longue )

sam. 13 juin 26 06:47

:welcome:

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: Présentation ( un peu longue )

lun. 15 juin 26 08:37

Vivre ses rêves, et qui plus est vivre sa passion doit rester ton objectif !!!

Welcome Onboard :bye: :bye: :mr:

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 59
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Présentation ( un peu longue )

lun. 15 juin 26 08:53

Bienvenue

GAGAPANIV4S
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: Présentation ( un peu longue )

mar. 16 juin 26 12:22

bienvenue!

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »