Je me présente, geoffrey de lyon (69 en force) .
Fan de la marque de moto rouge qui va vite.
Quand j'étais en apprentissage, je travaillais dans un petit garage qui fesais aussi station service. (2014)
Un jour vlatipas un ovnis qui débarquait pour faire le plein.
J'avais jamais vue cela, une moto rouge qui fesais un bruit des enfers un claquement au ralenti distincts. Je venais de rencontrer pour moi la plus belle moto qui pouvais exister.
Je ne savais pas étant petit que c'était une s2r ou s4r voir s4rs mais j'en suis tombé amoureux.
Aujourd'hui du haut de mes 30 ans, je realise enfin un rêve d'enfant et j'achète ma première ducati, une monster 1200s ( découvert dans moto et motard quand je rêvassais encore devant les ducati alors que je n'avais pas encore le permis).
J'aurais voulu me prendre la s4rs qui ce trouve à des budgets équivalent mais en moto principale daily bof bof...
jai essorer déjà pas mal de forum concernent ces modèles et même si je regrette de ne pas pouvoir prendre la s4rs je suis content de pouvoir déjà avoir une monster 1200s.
Voilà ma petite histoire ainsi que la relation que jai avec la marque.
Merci pour votre accueil




















