Bonjour à tous,
Je me présente, je suis zouzoune974 de La Réunion.
Je rejoins le forum en tant qu'heureux propriétaire d'une Ducati Hypermotard 1100 S de 2008 depuis bientôt 4 mois.
J'espère pouvoir échanger avec vous sur l'entretien, les améliorations possibles et profiter de l'expérience des passionnés présents ici.
Au plaisir de vous lire et de partager quelques photos de la machine prochainement !
A bientôt sur le forum.
Présentation
- zouzoune974
- Localisation : Réunion
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Hypermotard S
Sujet : Présentation
- GAGAPANIV4S

- Âge : 54
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Sujet : Re: Présentation
Bienvenue!



















