Présentation

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
zouzoune974
avatar
Localisation : Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Hypermotard S

Sujet : Présentation

ven. 12 juin 26 08:51

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis zouzoune974 de La Réunion.

Je rejoins le forum en tant qu'heureux propriétaire d'une Ducati Hypermotard 1100 S de 2008 depuis bientôt 4 mois.

J'espère pouvoir échanger avec vous sur l'entretien, les améliorations possibles et profiter de l'expérience des passionnés présents ici.

Au plaisir de vous lire et de partager quelques photos de la machine prochainement !

A bientôt sur le forum.

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: Présentation

ven. 12 juin 26 09:57

Bonjour Zouzoune974,

Welcome Onboard


:bye: :bye: :mr:

DUKE50
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 56
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Présentation

ven. 12 juin 26 17:06

:welcome:

GAGAPANIV4S
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: Présentation

mar. 16 juin 26 12:23

Bienvenue!

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1250 Multistrada V4 RS
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: Présentation

mar. 16 juin 26 23:19

Salut à toi le Réunionnais et bienvenue parmi nous :boire2:
A+

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 59
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Présentation

mer. 17 juin 26 08:20

:welcome:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »