dim. 31 mai 26 14:42
Pour faire suite à ma présentation je sollicite votre avis car les mécanos moto chez nous ne font pas ducati donc compliqué....
Donc suite à la remise en route de la moto défaut en rouge sensur pressor passage valise ( pas en concession ducati on a déjà eu la chance d'en trouver une compatible a Aurillac) défaut capteur map 1 . On l'a changé les durites sont impeccables pas gercées bien souples ras...
On remet en route voyants éteints


sauf que non le bébé a une ligne termignoni ( je sais pas si ça peut aider) au ralenti gros retour d'air elle claque un truc de malade dès qu'on roule dans les tours elle se comporte très bien mais dès que je relâche les gazs bam elle claque et le démarrage en première ou si je suis en bas régime elle broute..... Avez vous une idée svp ? La première concession est a 1h30 de route
