Présentation

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Marion 15
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Présentation

dim. 31 mai 26 14:26

Bonjour à tous je suis donc Marion je vis dans le Cantal ( seul endroit de France sans concession ducati 🎉) je vais vous expliquer ma présence et essayer de résumer... J'ai eu mon permis moto a 20 ans mes deux meilleurs amis sont décédés 3 jours après cette obtention devant moi a moto ... Donc moto phobie pedans des années puis reprise progressive un peu de circuit a Clermont avec des amis puis arrêt de nouveau j'ai eu des enfants 🤷 Et voilà que il y a trois mois mon meilleur ami est décédé d'un cancer et il avait devinez quoi un 1200 diavel c'était son bébé donc en son honneur j'ai racheté cette moto a sa femme je refusais de voir quelqu'un partir avec .... Voilà voilà... Oui je sais une femme qui n'a pas fait de moto depuis 20 ans qui reprend avec un monstre pareil..... Mais bon on a fait trois sorties on s'apprivoise gentiment 🥰 problème ben oui faut bien qu'il y en ait la moto n'avait pas roulé depuis un an....et votre forum nous a été déjà été d'un excellent support pour les pannes qu'on a eu donc merci a tous ☺️

DUKE50
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Présentation

dim. 31 mai 26 17:05

:welcome:

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

lun. 1 juin 26 09:04

:welcome:

GAGAPANIV4S
Donateur 2021
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

lun. 1 juin 26 11:17

Bienvenue Marion! Dures épreuves dans ton entourage :shock: mais ta passion reste intacte. Y a aucune crainte a avoir d'être une femme ou un homme sans avoir fait de moto pendant 20 ans, on est tous égaux sur la route et on a pas de pretention ici ;)

Marion 15
Votre Ducati : 1200 Diavel

mar. 2 juin 26 12:46

Merci de votre accueil ☺️

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1250 Multistrada V4 RS
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

jeu. 4 juin 26 07:53

Salut Marion et bienvenue parmi nous !
Beau projet la reprise du Diavel de ton ami et de la faire rouler !! Il faut rouler et reprendre la confiance !!
Le plaisir va vite revenir !!
À+

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »