Présentation
- Marion 15
-
Sujet : Présentation
Bonjour à tous je suis donc Marion je vis dans le Cantal ( seul endroit de France sans concession ducati
) je vais vous expliquer ma présence et essayer de résumer... J'ai eu mon permis moto a 20 ans mes deux meilleurs amis sont décédés 3 jours après cette obtention devant moi a moto ... Donc moto phobie pedans des années puis reprise progressive un peu de circuit a Clermont avec des amis puis arrêt de nouveau j'ai eu des enfants
Et voilà que il y a trois mois mon meilleur ami est décédé d'un cancer et il avait devinez quoi un 1200 diavel c'était son bébé donc en son honneur j'ai racheté cette moto a sa femme je refusais de voir quelqu'un partir avec .... Voilà voilà... Oui je sais une femme qui n'a pas fait de moto depuis 20 ans qui reprend avec un monstre pareil..... Mais bon on a fait trois sorties on s'apprivoise gentiment
problème ben oui faut bien qu'il y en ait la moto n'avait pas roulé depuis un an....et votre forum nous a été déjà été d'un excellent support pour les pannes qu'on a eu donc merci a tous 
- GAGAPANIV4S

-
Sujet : Re: Présentation
Bienvenue Marion! Dures épreuves dans ton entourage
mais ta passion reste intacte. Y a aucune crainte a avoir d'être une femme ou un homme sans avoir fait de moto pendant 20 ans, on est tous égaux sur la route et on a pas de pretention ici 
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Présentation
Salut Marion et bienvenue parmi nous !
Beau projet la reprise du Diavel de ton ami et de la faire rouler !! Il faut rouler et reprendre la confiance !!
Le plaisir va vite revenir !!
À+
Beau projet la reprise du Diavel de ton ami et de la faire rouler !! Il faut rouler et reprendre la confiance !!
Le plaisir va vite revenir !!
À+