Présentation

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Wild_
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

Sujet : Présentation

ven. 29 mai 26 19:31

Bonjour à tous,

Seb 40 ans en Seine et Marne. Après avoir acheté à sa sortie une SF848 neuve (la seule moto que j'ai acheté neuve d'ailleurs), j'ai acheté il y a maintenant quelques années la seule, la vraie, l'unique SF à mes yeux : la 1098S. Et j'ai la chance d'être tombé sur un exemplaire équipé full catalogue ducati de l'époque
Image

Bon j'ai aussi une CBX750 de 84 qui attend d'être remontée en café racer et une XLR600 en scrambler

DUKE50
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 56
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Présentation

sam. 30 mai 26 08:01

:welcome:

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 59
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Présentation

sam. 30 mai 26 11:47

:welcome:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Présentation

sam. 30 mai 26 11:50

:love:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »