Seb 40 ans en Seine et Marne. Après avoir acheté à sa sortie une SF848 neuve (la seule moto que j'ai acheté neuve d'ailleurs), j'ai acheté il y a maintenant quelques années la seule, la vraie, l'unique SF à mes yeux : la 1098S. Et j'ai la chance d'être tombé sur un exemplaire équipé full catalogue ducati de l'époque

Bon j'ai aussi une CBX750 de 84 qui attend d'être remontée en café racer et une XLR600 en scrambler




















