Comme mon pseudo l'indique j'arrive du milieu BMW, ancien mécano moto, et l'âge aidant je vais commencer à rouler avec une moto d'homme
J'habite le haut var et roule en sécurité course cycliste, j'ai choisi une multistrada V2 S
à bientôt sur le forum




















