salut c'est augustin

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
dufour47
avatar
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Mostro ie Cromo
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Carbon Red

Sujet : salut c'est augustin

mar. 26 mai 26 08:27

Bonjour à tous, je m’appelle Augustin et je viens de rejoindre le forum. Passionné par les motos depuis longtemps, je me suis récemment offert une Ducati et je suis ravi de pouvoir échanger avec des passionnés qui partagent le même engouement. J’espère pouvoir apprendre quelques astuces mécaniques et pourquoi pas organiser ou participer à des balades. Au plaisir de vous lire et de partager sur nos belles machines ! 🏍️

GAGAPANIV4S
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: salut c'est augustin

mar. 26 mai 26 08:45

Bienvenue !

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 59
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: salut c'est augustin

mar. 26 mai 26 10:03

:welcome:

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1250 Multistrada V4 RS
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: salut c'est augustin

mar. 26 mai 26 23:01

Salut à toi ami Belge et bienvenue parmi nous !!
Très sympa ton Monster 900 Cromo et ton Diavel 1200.
Au plaisir d’échanger sur le groupe !
À+

DUKE50
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 56
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: salut c'est augustin

jeu. 28 mai 26 06:56

:welcome:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »