salut c'est augustin
- dufour47
- Localisation : Belgique
-
Sexe :
- Votre Ducati : 900 Mostro ie Cromo
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Carbon Red
Sujet : salut c'est augustin
Bonjour à tous, je m’appelle Augustin et je viens de rejoindre le forum. Passionné par les motos depuis longtemps, je me suis récemment offert une Ducati et je suis ravi de pouvoir échanger avec des passionnés qui partagent le même engouement. J’espère pouvoir apprendre quelques astuces mécaniques et pourquoi pas organiser ou participer à des balades. Au plaisir de vous lire et de partager sur nos belles machines ! 
- GAGAPANIV4S

- Âge : 54
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Sujet : Re: salut c'est augustin
Bienvenue !
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 49
- Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1250 Multistrada V4 RS
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : PAU - 64
Sujet : Re: salut c'est augustin
Salut à toi ami Belge et bienvenue parmi nous !!
Très sympa ton Monster 900 Cromo et ton Diavel 1200.
Au plaisir d’échanger sur le groupe !
À+
Très sympa ton Monster 900 Cromo et ton Diavel 1200.
Au plaisir d’échanger sur le groupe !
À+



















