j'me présente, je m'appelle Henri..

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Gweltaz
avatar
Âge : 53
Localisation : 17 Charente-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 916 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : la rochelle

Sujet : j'me présente, je m'appelle Henri..

lun. 25 mai 26 15:22

Bonjour a tous,
j'ai quelques classiques et j'envisage d'acheter une MH900e donc je suis a la recherche d'infos et de vendeurs potentiels.
Y a t'il des utilisateurs qui pourraient partager leur experience?
Merci

GAGAPANIV4S
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: j'me présente, je m'appelle Henri..

lun. 25 mai 26 20:57

Bienvenue !

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 59
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: j'me présente, je m'appelle Henri..

mar. 26 mai 26 10:03

:welcome:

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1250 Multistrada V4 RS
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: j'me présente, je m'appelle Henri..

mar. 26 mai 26 22:58

Salut à toi le Charentais-Maritime et bienvenue parmi nous !!
Beau projet ta future Ducati mythique et iconique = 900 MHe produite à 2000 exemplaires , vendue 15000€ entre 2000 et 2001 … modèle hyper rare que j’ai rarement croisé !!!
Bonnes recherches et bon courage !!!
À+

DUKE50
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 56
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: j'me présente, je m'appelle Henri..

jeu. 28 mai 26 06:57

:welcome:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »