Bonjour a tous,
j'ai quelques classiques et j'envisage d'acheter une MH900e donc je suis a la recherche d'infos et de vendeurs potentiels.
Y a t'il des utilisateurs qui pourraient partager leur experience?
Merci
j'me présente, je m'appelle Henri..
- GAGAPANIV4S

- Âge : 54
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Sujet : Re: j'me présente, je m'appelle Henri..
Bienvenue !
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 49
- Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1250 Multistrada V4 RS
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : PAU - 64
Sujet : Re: j'me présente, je m'appelle Henri..
Salut à toi le Charentais-Maritime et bienvenue parmi nous !!
Beau projet ta future Ducati mythique et iconique = 900 MHe produite à 2000 exemplaires , vendue 15000€ entre 2000 et 2001 … modèle hyper rare que j’ai rarement croisé !!!
Bonnes recherches et bon courage !!!
À+
Beau projet ta future Ducati mythique et iconique = 900 MHe produite à 2000 exemplaires , vendue 15000€ entre 2000 et 2001 … modèle hyper rare que j’ai rarement croisé !!!
Bonnes recherches et bon courage !!!
À+



















