Heureux proprio d'un diavel depuis l'année dernière j'étais déjà passé par la case ducat il y a quelques années avec un multistrada 620
Le diavel est vraiment extra sincèrement il faut l'essayer pour comprendre
Et sinon a côté de ça j'ai un cvr 1000rr r ( toujours plus long) pour la piste ne me jettez pas la pierre
V a tous au plaisir





















