Après avoir débridé de la Jap et tâté de la teutonne, me voici en train d’essayer de dompter de la ritale !
Xavier, 46 ans, gérant d’une petite boîte du bâtiment, j’habite dans le Morbihan près de Malestroit.
Je viens sur ce forum car après quelques tours de roues, je sais déjà que je vais opérer quelques changements sur ma 848 SBK, notamment un retour à l’origine côté carto et suspensions, mais ça fera l’objet d’un autre post dans la rubrique qui va bien.






















