Présentation

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
RMathieu1201
avatar
Localisation : 17 Charente-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1000 Multistrada

Sujet : Présentation

jeu. 21 mai 26 07:31

Salut a tous,
Mathieu 36 ans
Ma quatrième ducati dans le garage une mts v2 2025
Après le v4 pp, un monter et une hypermot.


Image

DUKE50
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 56
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: PRÉSENTATION

jeu. 21 mai 26 08:15

:welcome:

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 59
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: PRÉSENTATION

jeu. 21 mai 26 08:40

Bienvenue

GAGAPANIV4S
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: Présentation

dim. 24 mai 26 08:58

Bienvenue!

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »