Présentation de moi☺️

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Sosoducat
avatar
Âge : 47
Localisation : 61 Orne
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 1198

Sujet : Présentation de moi☺️

mar. 19 mai 26 19:55

Bonjour les ducatistes,
Petite présentation obligatoire, moi c est Sonia toute jeune propriétaire d'un 1198 de 2009 depuis mi avril en normandie.
✌️

GAGAPANIV4S
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: Présentation de moi☺️

mar. 19 mai 26 20:40

Bienvenue !

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 59
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Présentation de moi☺️

mer. 20 mai 26 09:04

Bienvenue à toi

DUKE50
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 56
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Présentation de moi☺️

mer. 20 mai 26 09:54

:welcome:

Sosoducat
avatar
Âge : 47
Localisation : 61 Orne
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 1198

Sujet : Re: Présentation de moi☺️

mer. 20 mai 26 13:12

Merci ☺️

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: Présentation de moi☺️

mer. 20 mai 26 14:38

Welcome

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1250 Multistrada V4 RS
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: Présentation de moi☺️

mar. 26 mai 26 23:05

Salut à toi la Normande et bienvenue parmi nous !
Excellent choix et superbe machine ta SBK 1198 ( que je connais bien !!).
À+

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »