Petite présentation obligatoire, moi c est Sonia toute jeune propriétaire d'un 1198 de 2009 depuis mi avril en normandie.
Présentation de moi☺️
- GAGAPANIV4S

- Âge : 54
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Sujet : Re: Présentation de moi☺️
Bienvenue !
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 49
- Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1250 Multistrada V4 RS
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : PAU - 64
Sujet : Re: Présentation de moi☺️
Salut à toi la Normande et bienvenue parmi nous !
Excellent choix et superbe machine ta SBK 1198 ( que je connais bien !!).
À+
Excellent choix et superbe machine ta SBK 1198 ( que je connais bien !!).
À+



















