Bonjour,
Je suis Antoine du 02 et j'ai pour projet d'acheter d'ici peu un Ducati Monster 797 et j'essaie de me renseigner sur la bécane avant l'achat.
Pour y voir un peu mieux dans les cycles d'entretiens etc car on peut lire un peu tout sur internet..
Belle journée à vous.
Sportivement.
Antoine
Présentation de moi même
- GAGAPANIV4S

- Âge : 54
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Sujet : Re: Présentation de moi même
Bienvenue !



















