Présentation de moi même

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Poultard
avatar
Localisation : 02 Aisne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Présentation de moi même

mar. 19 mai 26 07:03

Bonjour,

Je suis Antoine du 02 et j'ai pour projet d'acheter d'ici peu un Ducati Monster 797 et j'essaie de me renseigner sur la bécane avant l'achat.
Pour y voir un peu mieux dans les cycles d'entretiens etc car on peut lire un peu tout sur internet..

Belle journée à vous.

Sportivement.

Antoine

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 59
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Présentation de moi même

mar. 19 mai 26 07:46

Bienvenue

DUKE50
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 56
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Présentation de moi même

mar. 19 mai 26 09:51

:welcome:

GAGAPANIV4S
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: Présentation de moi même

mar. 19 mai 26 20:39

Bienvenue !

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: Présentation de moi même

mer. 20 mai 26 14:37

Welcome

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »