Présentation julien

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Jubpsa2B
avatar
Localisation : 2B Haute-Corse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Présentation julien

lun. 18 mai 26 17:57

Bonjour à tous,


Comme vous l'aurez deviné je m'appel julien, 42 ans et j'habite en Corse.

en attente de ma nouvelle moto, la nouvelle monster + v2 coloris sport.

Au plaisir d'echanger meme si j'ai pas trouve bcp d'infos sur ce model la.


Bonne journée

A+ tout le monde

GAGAPANIV4S
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: Présentation julien

lun. 18 mai 26 18:00

Bienvenue!

DUKE50
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 56
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Présentation julien

lun. 18 mai 26 18:20

:welcome:

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 59
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Présentation julien

mar. 19 mai 26 07:47

Bienvenue

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: Présentation julien

mer. 20 mai 26 14:37

Welcome

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: Présentation julien

mer. 20 mai 26 14:37

Welcome

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1250 Multistrada V4 RS
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: Présentation julien

mar. 26 mai 26 23:08

Salut à toi le Corse et bienvenue parmi nous !
Beau projet ta future Ducati Monster V2 !
Une belle nouveauté Ducati 2026 qui semble top !
À+

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »