Bonjour
Je me présente Guillaume 49 ans j’habite à la limite de la haute Loire puy de dôme et cantal
J’ai fait vingt ans d’enduro et j’avais en parallèle une moto de route dont la dernière il y a 12 ans un 1100 hypermotard de 2006.
Puis j’ai stoppé la moto pendant 10 ans mais là je reviens.
J’ai toujours bavé devant cette DIAVEL, une moto avec des coui*** dont j’ai toujours revé.
Et aujourd’hui c’est chose faite je suis l’heureux propriétaire d’une 1260 de 2019 pas une S mais avec des pièces Carbon et kit Touring
La belle as 19700km et elle n’as pas souffert entretien à jour factures et angle max sur béquille au vue de la bande de peur.
Je kiff cette moto et depuis une semaine, j’ai bouffé un plein et demi en travaillant 60 heures par semaine mini.
Bref vive la Diavel
Présentation Diavel Guillaume
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Présentation Diavel Guillaume
Salut à toi le Haut Ligérien et bienvenue parmi nous
Tu avais fait un excellent choix avec ton ex Ducati Hypermotard ( que j’adore … et que j’ai eu !) !
le Diavel c’est un autre délire ( que les vieux ducatistes comme moi , aiment moins mais que l’on respecte malgré tout … ça reste une Ducati avec le super moteur des SBK 1198 …).
Bon kif à toi !!!
À+
Tu avais fait un excellent choix avec ton ex Ducati Hypermotard ( que j’adore … et que j’ai eu !) !
le Diavel c’est un autre délire ( que les vieux ducatistes comme moi , aiment moins mais que l’on respecte malgré tout … ça reste une Ducati avec le super moteur des SBK 1198 …).
Bon kif à toi !!!
À+
- GAGAPANIV4S

-
Sujet : Re: Présentation Diavel Guillaume
Bienvenue !