Inscrit sur le forum depuis quelques mois, je me décide enfin à faire ma petite présentation.
Oscillant actuellement entre le Puy de Dôme (étude) et le Morbihan (famille) , je vais prochainement souffler mes 25 bougies (ça passe vite !
Après avoir faut mes armes sur quelques sportives japonaises, ma première Ducati a été une superbe 848 Evo corse SE (Son petit nom: Daisy). 10000km plus tard et un amour inconditionnel pour la marque, j'ai souhaité compléter le garage avec celle embellissait mes posters. Après presque 2 ans de recherche et un beau exel recensant la quasi-totalité des annonces et leur évolution, j'ai enfin trouvé celle qui correspondait à mes critères. Me voilà donc aujourd'hui propriétaire d'une superbe 1299 panigale S de décembre 2017 que j'aime appeler Daphné
Je suis donc actuellement en pleine phase de "fiabilisation" (Moto 100% d'origine). Si certains d'entre vous connaissent donc des tips ou manipulations à effectuer pour éviter certaines pannes, je suis preneur !
PS : La petite anecdote de l'achat : Moto achetée à 10000km, l'ancien propriétaire n'a vraisemblablement jamais rencontré de problème hormis un remplacement de batterie / compteur pris en garantie (fêlé comme beaucoup). 300km après l'achat, le merveilleux !Engine pop au tableau de bord
Je pense avoir tout écrit, bonne journée à vous !