Presentation

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Pierre44600
avatar
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Presentation

mer. 1 avr. 26 15:28

Salut,
Je m'appelle Pierre et j'ai une 1299 V2 et une 821 Monster. J'avais pas prévu de garder la 821 après avoir acheté à 1299 mais je la trouve trop belle, je n'arrive pas à m'en séparer :-)

GAGAPANIV4S
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: Presentation

jeu. 2 avr. 26 07:41

Bienvenue!

DUKE50
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 56
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Presentation

jeu. 2 avr. 26 10:11

:welcome:

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 59
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Presentation

jeu. 2 avr. 26 10:38

:welcome:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »