Donc moi c'est Djo 39 ans de Montluçon dans le 03, je suis tourneur sur tour conventionnel à l'ancienne quoi et passionné de moto vous l'aurez deviner mais aussi de mécanique. j évite le plus possible les garages et les concessions sauf quand il n'y a vraiment pas le choix.
Mon vieux étant lui aussi un passionné et un grand baroudeur c'est lui qui m'a donner ma première moto une 1100 GSX EF de 1984. ensuite j'ai roulé sur un 1000 FZR Genesis de 1987 que j'ai encore en pièces détachées dans mon garage. en ce moment je roule donc avec un pan european 1300 avec madame quand elle veut se promener et un ZX12R que je vai probablement vendre d'ici quelques temps ! trop de chevaux à nourrir il faut malheureusement faire un choix et se séparer d'une meule !!! sniff !!!
Et bien sûr la raison pour laquelle je suis la à raconter ma vie je viens de m'acheter ma première Rouge ... qui n'est pas rouge pour le coup
une DUCATI PANIGALE V4 SP 2021!!!
super bécane qui a l'air de bouffer plus de garnitures d'embrayage que d'huile mais qui procure un kiff vraiment fou!
le démarrage est mythique avec un beau bruit de V4 monstrueux, tout est bien calé et précis, bon sauf l'embrayage encore une fois qui au début est déstabilisant
mais on s'y fait rapidement et maintenant je ne m'en passerai plus. le moteur est rageur et incroyable!!! bref j'adore
Seul point négatif c'est pas une surprise hein la panigale c'est un barbecue!!! et moi une grosse saucisse qui se crame!!! mais bon quand on aime...
voilà n'hésitez pas à venir discuter avec moi je suis un gars plutôt sociable
Et pour finir une petite photo de mon avion