présentation petit nouveau!

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Djolydjumper
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 SP

Sujet : présentation petit nouveau!

mer. 4 mars 26 18:48

Salut les Ducatistes !!

Donc moi c'est Djo 39 ans de Montluçon dans le 03, je suis tourneur sur tour conventionnel à l'ancienne quoi et passionné de moto vous l'aurez deviner mais aussi de mécanique. j évite le plus possible les garages et les concessions sauf quand il n'y a vraiment pas le choix.
Mon vieux étant lui aussi un passionné et un grand baroudeur c'est lui qui m'a donner ma première moto une 1100 GSX EF de 1984. ensuite j'ai roulé sur un 1000 FZR Genesis de 1987 que j'ai encore en pièces détachées dans mon garage. en ce moment je roule donc avec un pan european 1300 avec madame quand elle veut se promener et un ZX12R que je vai probablement vendre d'ici quelques temps ! trop de chevaux à nourrir il faut malheureusement faire un choix et se séparer d'une meule !!! sniff !!!
Et bien sûr la raison pour laquelle je suis la à raconter ma vie je viens de m'acheter ma première Rouge ... qui n'est pas rouge pour le coup
une DUCATI PANIGALE V4 SP 2021!!!
super bécane qui a l'air de bouffer plus de garnitures d'embrayage que d'huile mais qui procure un kiff vraiment fou!
le démarrage est mythique avec un beau bruit de V4 monstrueux, tout est bien calé et précis, bon sauf l'embrayage encore une fois qui au début est déstabilisant
mais on s'y fait rapidement et maintenant je ne m'en passerai plus. le moteur est rageur et incroyable!!! bref j'adore
Seul point négatif c'est pas une surprise hein la panigale c'est un barbecue!!! et moi une grosse saucisse qui se crame!!! mais bon quand on aime...

voilà n'hésitez pas à venir discuter avec moi je suis un gars plutôt sociable :D
Et pour finir une petite photo de mon avion
Image

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1250 Multistrada V4 RS
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: présentation petit nouveau!

mer. 4 mars 26 22:32

Salut à toi le Bourbonnais et bienvenue parmi nous !
Belle présentation qui fait plaisir à lire !
Superbe entrée dans la famille Ducati aux bracelets de cette magnifique Panigale V4 SP !
Tu ne l’aurais pas acheté du côté de Bordeaux ??
Je l’ai zieuté et admiré plusieurs fois … mais mon choix s’est détourné sur une autre Ducati …
Bonne prise en main du monstre et ride safe !
À+

GAGAPANIV4S
Donateur 2021
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

mer. 4 mars 26 22:37

Bienvenue, et…oui peu importe les millésimes ça chauffe grave, mais y a rien à dire, les pouces levés, les discussions au feu rouge ou à l’arrêt garée dans un coin sont inévitables. La Pani c’est un chef d’œuvre ;)

DUKE50
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

jeu. 5 mars 26 09:33

:welcome:

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

ven. 6 mars 26 12:25

Bienvenue

Djolydjumper
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 SP

ven. 6 mars 26 14:51

Arnaudu64 a écrit : mer. 4 mars 26 22:32 Salut à toi le Bourbonnais et bienvenue parmi nous !
Belle présentation qui fait plaisir à lire !
Superbe entrée dans la famille Ducati aux bracelets de cette magnifique Panigale V4 SP !
Tu ne l’aurais pas acheté du côté de Bordeaux ??
Je l’ai zieuté et admiré plusieurs fois … mais mon choix s’est détourné sur une autre Ducati …
Bonne prise en main du monstre et ride safe !
À+

Salut et Merci!
je l'ai acheté cela fait maintenant 6 mois du coté de Aix en Provence! elle était complétement déraisonnable et hors budget mais je suis tombé sous son charme
du coup après avoir vendu 3 testicules mon appartement et 3 chèvres j'ai cracké!!
Du coup tu as pris quoi à la place ? V4S ? SFV4 ?

Merde!! Désolé je suis encore novice sur les forums je viens de voir la photo de ton profil du coup j'ai ma réponse :D

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1250 Multistrada V4 RS
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

ven. 6 mars 26 19:17

Salut Djolydjumper
Oui ce sont des modèles d’exception , de puriste un peu mature … on craque et on claque tout pour ces super bolides déraisonnables et purement passionnels !
J’ai finalement craqué sur la Multi V4 RS pour le côté un poil plus « polyvalent » et « confortable » que la Panigale V4 SP !!! Même si je pense m’offrir une Superbike Ducati un jour prochain …
À+

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »