Je me présente, olivier, j'ai 31 ans, marié deux enfants, en cours de création d'entreprise, et habitant la haute savoie (ouais les routes ou ça tourne tout le temps et ou y'a jamais de lignes droite

Je ne possède encore pas de streetfighter mais ça ne saurait tarder. je suis ducatiste depuis deux ans maintenant, sur un mostro 620 que j'apprécie mais qui commence sérieusement à manquer de watt

Je m'inscrit ici pour parler de cette moto fantastique qui m'a fait chavirer lors de son essai il y a quelques jours chez mon ds (même bridé elle à quand même un sacré punch). Donc oui je viens en discuter ici car il ne semble pas y avoir de vieux barbus qui vous bassinent à coup de : "c'est pas une vraie ducat.... c'était mieux avant......elle est moche....elle marche pas bien....", bref des discussions très constructives quoi. Moi je la trouve simplement à tomber par terre, je suis tombé amoureux dés les premiers tour de roues

Voilà je devrait peut être m'en procurer une avant la fin de saison (bientôt quoi), ou si ma création d'entreprise s'avère plus compliqué que prévu, début de la prochaine saison. Dans l'idéal ce serait une version S, rouge (je vais faire mon barbu, une ducat pour moi c'est rouge