Essai multistrada V2

Tous les comptes-rendus de vos essais motos de toutes marques
LOUPDOM10D
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Essai multistrada V2

dim. 22 févr. 26 13:36

Bonjour à toute la communauté Ducati,

J'ai pu essayer la multistrada V2 vendredi dernier car c'est une moto qui m'intéresse en remplacement de ma Tiger; j'ai été vraiment agréablement surpris par cette multistrada V2, agile, maniabilité top, légère et un châssis top , j'ai trouvé ce Bicylindre assez souple et j'ai apprécié le shifter, j'ai un vrai coup de cœur pour cette moto et je vais retourner l'essayer avec Madame semaine prochaine. Je vais rejoindre Ducati très bientôt, reste à savoir car le modèle qui m'intéresse c'est la V2S, après choisir le coloris vert ou rouge!! En tout cas merci à l'excellent accueil de la concession Ducati. Bon dimanche à tous. Dom✌️😊

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1250 Multistrada V4 RS
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Essai multistrada V2

lun. 23 févr. 26 22:30

Top ton essai !! J’avais bien aimé aussi lors de mon test !! Yapluka valider le duo avec madame et gazzzz !!
Pour ce qui est du Coloris, le kaki change un peu du rouge et fait à la fois « classe » et « baroudeur » !!
A toi de voir …
A+

Dayak
Donateur 2021
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 955 Panigale V2

mar. 24 févr. 26 06:43

Hello,
Ta testeras avec un top caisse ? (Pour le confort de madame ) 8)
C’est le genre de moto qu’il me faudra pour rouler des heures avec ma chérie.
Et en parlant d’elle, pour elle, une Ducati, c’est rouge … point barre. :D

Bon roulage

GAGAPANIV4S
Donateur 2021
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

mar. 24 févr. 26 21:04

Hello pardon mais ce V2 surtout dans le multistrada a été une de mes moins bonnes expériences, je l’ai trouvé insipide , manque de coffre et de caractère. C’est pas ce que j’attendais d’une Ducati. Encore une fois ce n’est que mon avis hein? ;)

jimv4
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

mer. 25 févr. 26 18:03

hello , bon pour l avoir essayée moto très agréable , souple , ( enfin plus souple que les anciennes, facile , et très bien équilibrée , bon freinage , shifter au top, moteur aiment être cravaché, fonctionne bien dans les tours, pour le moins , et pour ceux qui ont une v4 , effectivement il manque un peu de sensations a hauts régimes , je dirai la même avec 135-140 cv serait parfait , je pense que ducati semble se rapprocher de plus en plus vers les caractères moteurs japonais, pour élargir sa clientèle, ce qui décevra certains et enchantera beaucoup d autres , mais globalement cette moto ma surpris par sa légèreté, sa facilité , on peut presque tout faire avec, et surtout avec du plaisir , reste les tarifs la comme la majeur partie de la gamme cela reste très cher hélas gare les chinois arrivent ....

Revenir à « Vos essais »