Dany Pikes

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Dany pikes
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 Pikes Peak
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Diavel S

Sujet : Dany Pikes

sam. 7 févr. 26 00:21

Bonjour à toutes et à tous ,
Passionné de puis l’âge de 9 ans , quand un ami de mon père me donna 2 cartes Postales , l’un avec Giacomo Agostini et l’autre avec Renzo Passolini , l’un sur MV Augusta et l’autre sur Benelli déjà des Italiennes et je les gardais précieusement sur la table de nuits ! Et quand je suis monté derrière sa 125 terro , la magie avait opéré !
À à juste 62 ans aujourd’hui la passion ne sait pas éteinte , et la route à défiler avec quelques motos , mais je vais citer que les italiennes , Ducati 888 , Cagiba éléphant 750,
Diavel 1200 , Pikes Peak 1200 , Moto Guzzi 1200 Super sport corsa Rosso et aujourd’hui Pikes pikes V4 et depuis 2 mois Diavel 1260 s etun Piaggio 125 pc a re faire !
La ballade pendant les vacances et les moto Gp le prochain sera Barcelone. Au plaisir de vous croiser ✌️
Image

Image

Image

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Dany Pikes

sam. 7 févr. 26 10:38

Bienvenue à toi

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1250 Multistrada V4 RS
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

dim. 8 févr. 26 08:15

Salut à toi le Poitevin et bienvenue parmi nous :boire2:

Belle expérience moto et plus particulièrement des italiennes 8)
La passion grandit en plus avec les années et l’expérience .. je confirme :love:

Très sympa ton garage avec :
- du V4 sur la Multi V4 Pikes Peak qui est une super bécane très efficace et agréable / confortable à rouler
- du gros biclyndres avec le Diavel 1260S > le dernier gros bicylindres Ducati = un futur collector à garder 8)
- du bicylindres de Mándelo qui est attachant pour ses passionnés de la marque ( perso, j’ai toujours adoré les MOTO GUZZI pour l’histoire , l’architecture moteur , l’originalité , le côté « différent » cultivé …,mais j’en ai jamais eu car j’ai pas réussi à accrocher avec le caractère moteur , les sensations … qui m’ont toujours laissé sur ma faim … j’ai même essayé la dernière Guzzi => la V100 MANDELLO d’un pote (qui l’a assez vite revendu pour racheter la toute dernière Ducati MULTISTRADA V2S 2025 et qui en est super content !!!) et je l’ai trouvé sympa mais sans plus !!
J’y arrive pas décidément … et je reste chez Ducati ( et chez Triumph) , mes 2 constructeurs moto préférés :D

Au plaisir d’échanger sur le forum et de te croiser dans notre belle de la Nouvelle Aquitaine :boire:
À+
Dernière modification par Arnaudu64 le dim. 8 févr. 26 12:17, modifié 2 fois.

DUKE50
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

dim. 8 févr. 26 09:32

:welcome:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »