[VENDS] Lève-moto BURSIG sur roulettes avec platine(s)

Tu cherches à vendre quelque chose en rapport avec le monde de la moto : c'est ici
loloh1
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black

Sujet : [VENDS] Lève-moto BURSIG sur roulettes avec platine(s)

sam. 15 nov. 25 16:24

Hello,

Je vends un lève-moto BURSIG sur roulettes, ça s'adapte à peu près à n'importe quelle moto (la liste complète se situe sur leur site), avec les platines de levage pour Street Fighter V4S ou Diavel 1200.

Pour l'instant la platine pour le SF est montée dessus.

Super pratique pour qui n'a pas la place de manoeuvrer dans son garage / son box (on balade la moto et on lui fait faire demi-tour à une mainà), ou pour bricoler tranquillement sur la moto. Ca remplace un pont moto sans l'encombrement, j'ai son copain dans ma maison en Corse que j'utilise avec mon hypermotard, ce qui m'a permis de le refaire entièrement l'année dernière : chaîne, étriers av-ar, lignes de freins et centrale ABS, carter d'embrayage, carter moteur, filtre à huile, radiateur, fourche, en gros j'ai quasiment tout démonté sur la moto sauf le cadre 😅

Je l'avais acheté pour mon premier diavel, depuis je l'ai utilisé pour un second diavel, un Speed Triple puis le SFV4S en photo. J'ai déménagé, j'ai un grand garage, je n'en ai plus besoin, autant faire un heureux ici !

En super état, voir les photos.

Le prix : 250€ avec une platine, 300€ avec les deux.

Image

Image

Image

Revenir à « À vendre »