concernant l’entretien il n’y a rien à prévoir car tous les gros travaux ont été faits chez un spécialiste Ducati reconnu (Seb Desmo moto dans le 95):
embrayage complet
joins spy et vidange de fourche
courroies desmos
2 pneus neufs Pirelli diablo corsa 4
vidange de tous les liquide
plaquettes avant
remplacement du récepteur d’embrayage pour plus de souplesse
plus de 2000 euros de frais
Elle est comme neuve,aucun frais à prévoir et je dispose de tout l’historique d’entretien depuis sa mise en circulation du véhicule.
je dispose bien sûr des 2 clefs et de de la carte codé
Le modèle S est la version la plus aboutie de la 1098 peu produite et est une moto mythique très bien équipée d’origine (jantes forgées, suspension Ohlins,traction control, pièces carbonne…)
mon modèle dispose en plus :
du silencieux racing termignoni et de sa cartographie Racing adaptée
d’un support de plaque court
de petit clignotant AV /ARR
capot de selle
retros embout de guidon
protection de fourche avant Rizoma
je dispose de toutes les pièces d’origine bien évidemment
La moto n’a jamais été accidentée et n’a jamais fait de circuit, ni de ville.
le contrôle technique vient d’être réalisé : tout est ok. aucune réserve
Bon à savoir : ce modèle est considéré comme “collector” chez certains assureurs (exemple Mutuelle des motards) et profite d’un montant d’assurance faible.
Prix : 11 900 Euros (justifié au jour de l’état exceptionnel et des frais réalisés)



