Nouveautés Ducati 2026
- jean-philippe848
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Nouveautés Ducati 2026
Voila, c'est déjà bientôt 2026.
il est temps de regarder ce qui se passe du coté de notre constructeur préféré.
J'ai trouvé ca :
C'est un Monster, mais monocylindre ! en plus de la version V2 890.
https://www.insella.it/news/ducati-mons ... o-v2-68809
Pour rappel Monster V2 890 :
https://www.mototriti.gr/data/news/prev ... 159439.asp
2026 :
- Monster V2 890 ( 100 % )
- Monster Mono ?
- Panigale V4R ( 100 % )
- Panigale V2R ( rumeur du net )
il est temps de regarder ce qui se passe du coté de notre constructeur préféré.
J'ai trouvé ca :
C'est un Monster, mais monocylindre ! en plus de la version V2 890.
https://www.insella.it/news/ducati-mons ... o-v2-68809
Pour rappel Monster V2 890 :
https://www.mototriti.gr/data/news/prev ... 159439.asp
2026 :
- Monster V2 890 ( 100 % )
- Monster Mono ?
- Panigale V4R ( 100 % )
- Panigale V2R ( rumeur du net )
- GAGAPANIV4S
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Nouveautés Ducati 2026
J'avais cru comprendre qu'ils allaient arreter le mono
- jean-philippe848
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Quand on regarde un peu mieux, les carters et la forme du moteur
ne ressemble pas au mono ducati.
Image générée par l’ia ?
Copie chinoise ?
ne ressemble pas au mono ducati.
Image générée par l’ia ?
Copie chinoise ?
- bertonecab
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
on verra tout ça à l'EICMA!
- tronio
-
Franchement, ces rumeurs font toujours rêver et alimentent la passion avant l’EICMA
. Le Monster V2 890 est déjà une certitude et ça devrait plaire à pas mal de monde, mais ce « mono » intrigue vraiment… Ducati avait pourtant semblé tourner la page de cette architecture, donc difficile à dire si c’est une fuite réelle, un proto jamais validé ou carrément une image qui circule sans fondement.
Pour la Panigale V4R 2026, là par contre c’est du solide : elle sera forcément mise à jour pour coller à l’homologation et rester compétitive en WSBK. Quant à la Panigale V2R, ça reste du conditionnel, mais vu le succès de la V2, ce ne serait pas étonnant que Ducati lui offre une version plus affûtée.
Bref, comme dit plus haut, le vrai juge de paix sera l’EICMA où on saura si Ducati relance réellement un mono moderne, ou si ce n’est qu’un buzz du net. En tout cas, ça fait plaisir de voir que la marque continue d’alimenter autant les discussions et les fantasmes des Ducatistes
.
Pour la Panigale V4R 2026, là par contre c’est du solide : elle sera forcément mise à jour pour coller à l’homologation et rester compétitive en WSBK. Quant à la Panigale V2R, ça reste du conditionnel, mais vu le succès de la V2, ce ne serait pas étonnant que Ducati lui offre une version plus affûtée.
Bref, comme dit plus haut, le vrai juge de paix sera l’EICMA où on saura si Ducati relance réellement un mono moderne, ou si ce n’est qu’un buzz du net. En tout cas, ça fait plaisir de voir que la marque continue d’alimenter autant les discussions et les fantasmes des Ducatistes
- GAGAPANIV4S
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Oui enfin avec un peu de recul, Ducat comme tout le monde souffre de la crise, vend moins de motos et rationalise sa prod autour du petit V2 de 890 pour le décliner à toutes les sauces…c’est pas forcément déclencheur de passion comme on l’attend d’une marque si emblématique. Je croise les doigts pour que les modèles 2026 nous occasionnent quelques vraies bonnes surprises.
Exemple: que ce serait cool de voir le retour d’une petite sportive comme le supermono!
Exemple: que ce serait cool de voir le retour d’une petite sportive comme le supermono!
- satanas848
- Jeune Ducati-Maniaque
-
vous trouvez que la nouvelle V2 est un succès ? je suis curieux de connaitre les chiffres de ventes de ce model.
il est vrais qu'une version V2R serais la bienvenue. car pour moi bien-sur ce model est surtout la pour augmenter la rentabilité et faire passer les possesseur de super-sport a la panigale de façon douce.
il est vrais qu'une version V2R serais la bienvenue. car pour moi bien-sur ce model est surtout la pour augmenter la rentabilité et faire passer les possesseur de super-sport a la panigale de façon douce.