Je rencontre un soucis sur la M1200s de 2014...
Sorti d'hivernage, batterie chargée a bloc, le plein et tout les niveaux fait, je pars faire un tour et je trouve qu'en accélération franche elle patine léger, le symptôme s'accentue de plus en plus donc je rentre et je purge l'embrayage ainsi que frein av/arr tant qu'a faire
Je repars et la même symptôme ! j'ai tenté de bricoler le réglage à la poignée et je suis parti essayer 10 min, le moteur était encore bien chaud et ça ne patinait pas ! Je me dis nickel le réglage devait être trop "serré" et laissait une légère pression constante sur l'embrayage créant ainsi le patinage !
Je repars le lendemain et là même symptôme !!!! Mise à part ça la moto démarre au quart à chaud et à froid, j'ai du changé le fusible qui alimente la prise de diag/chargeur sous la selle a part ça RAS
Avant de me lancer dans le démontage de l'embrayage, y a t'il un réglage quelque chose qui puisse expliquer le patinage ?? Certes l'usure peut en être la cause elle a 38k km mais je trouve le symptôme brutal pour une usure normal...
Merci de votre aide