La Supersport 939 de sam

Sam72230
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 749 Dark

Sujet : La Supersport 939 de sam

mer. 6 août 25 00:04

J'ai eu cette moto pendant 1 an, je regrette c'était une de mes meilleures motos.
C'était une 939 s, les premiers millésime, 25000 km achetée d'occasion, je l'avais chaussée de Michelin Power, j'avais les sacoches DP et ma petite sacoche sur le réservoir, on s'est promené pas mal !
Je l'ai aimé, j'ai adoré son côté sportif, surtout j'ai encore plusieurs souvenirs de ré accélération sur l'angle, sa faisait TATATA, l'electronique fonctionnait super bien, un freinage de trappeur, juste détrôné par mon S4 equipé pr19!
Franchement cette moto est un couteau italien (suisse).
Seul bé mol car il en faut un, j'avais essayé un psb de 14 et le shifter était perdu en forte charge et haut régime, il faisait deux coupures allumage au lieu d'une.
Pourquoi ce psb de 14? Et bien je trouvais qu'en agglomération elle manquait de souplesse et en usage pépère j'avais l'impression de rouler avec mon 900 SS, càd en deuxième ça broute, et en 1 ca va pas.

Je ne me relis pas, je vous laisse le loisir de corriger les fautes d'orthographe et de vocabulaire.

Merci et biz 👋
Sam

Sam72230
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 749 Dark

Sujet : Re: La Supersport 939 de sam

mer. 6 août 25 00:13

Et oui, parti dans monologue désolé.
Donc c'est une superbe Moto, belle, pas très confortable malgré des suspensions vraiment au top.
La protection d'origine est moyenne, il faut mettre une bulle un peu plus haute si on a la taille moyenne et que l'on fait de la route, ça chauffe pas mal les fesses.
En fait cette moto que j'ai aimée se situe PIL poil entre la sportive et la routière, d'où l'appellation supersport ! Donc c'est normal, j'ai eu des SS carbus j'ai adoré donc la 939 j'adore.
Je l'ai changé pour la diavel.....

Revenir à « Gamme DUCATI SUPERSPORT (939 / 950) »