embrayage performance ouvert
- jejcecilelouka
-
Sujet : embrayage performance ouvert
Bonjour à tous,
Novice chez DUCATI, le bruit sortant de mon embrayage à sec est trés surprenant, (Un peu casserole SI JE PEUX ME PERMETTRE).
Est ce normal ? Ce bruit est amplifié lorsuqe j'embraye avec une vitesse enclenché.
Merci de me faire part de votre espérience.
Novice chez DUCATI, le bruit sortant de mon embrayage à sec est trés surprenant, (Un peu casserole SI JE PEUX ME PERMETTRE).
Est ce normal ? Ce bruit est amplifié lorsuqe j'embraye avec une vitesse enclenché.
Merci de me faire part de votre espérience.
- pinaben13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Sujet : Re: embrayage performance ouvert
signature... casserole comme dit [b:rlj7bc53][b:rlj7bc53]jejcecilelouka ? [/b:rlj7bc53][/b:rlj7bc53]

- jejcecilelouka
-
Merci de vos réponses,
Je t'avoue que ligautre casserole surprend mais on s'y fait, je pense quand même remettre un carter fermé sur l'embrayage. Sinon, quel est l'avantage de cet embrayage ouvert
Je t'avoue que ligautre casserole surprend mais on s'y fait, je pense quand même remettre un carter fermé sur l'embrayage. Sinon, quel est l'avantage de cet embrayage ouvert
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
J'adore la question.

- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-
rien de plus beau qu'un embrayage ducati ouvert non........sinon si le bruit te gene tu met un kit kdn et il sera divisé par deux.....
- jejcecilelouka
-
c vrai que l'embrayage ouvert est magnifique et le bruit on s'y fait, donc je vais réfléchir et surtout rouler...
- machine748s
- Jeune Ducati-Maniaque
-
tu peux changer les disques beaucoup plus facilement que sur un embrayage a bain d'huile, ca ne pourri pas ton huile moteur, pourquoi mettre de l'huile dans un truc qui doit accrocher? bref, c'est plus mécanique!

- mercutio87
- Jeune Ducati-Maniaque
-
glinglinglingling...... que du bonheur !!!! et hop un grand coup de gaz pour faire chanter les termis!
- um@x59
- Ducati-Maniaque de plomb
-
a vrai dire il y a de ca quelque mois je detesté le bruit du bi mais au final quand je me vois sur la SF et bah je trouve que les jap a coté de la SF font joué mdr une genre majorette pour adulte alors que la ta la banane severe et le petit bruit de casserole comme tu dit est son bien a ducati que je laisserais juste histoire de balladé avec un sourire au levre