Une Pani V4S 2025 en commande

Documentation officielle... (Panigale et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Une Pani V4S 2025 en commande

ven. 25 juil. 25 08:06

Hello à tous!
Bon...ben j'ai craqué. :D
Moi qui fait quand même bien plus de piste et qui y prend de plus en plus de plaisir, je me suis décidé (grace aussi à de très belles remises) pour la Pani V4S 2025 + accessoires carbone et surtout la nouvelle et magnifique ligne complète Termignoni D23109400ITC. çà va decoiffer grave :griendit:
Je dois récupérer la bestiole en septembre ;)

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Une Pani V4S 2025 en commande

ven. 25 juil. 25 08:12

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

bertonecab
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

ven. 25 juil. 25 08:18

Félicitations!

Vince_007
Donateur 2021
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

ven. 25 juil. 25 12:44

Bonjour GAGAPANIV4S,

Ma seconde V4S va avoir 4 ans en avril 2026 et tous les 4 ans je change. La nouvelle ne me fait pas plus d'effet que cela, bien au contraire. Je regarde même d'autres machines car les 210 Cv ne sont pas exploités / exploitables et même sur la piste que j'occupe 2 à 4 jours / an seulement. C'est peut-être l'âge ;)

J'aimerai un v4 de 800 cm3 et un poids plus que mesuré, mais cela n'existe pas :(

Je regarde la F3 RR voire competizion, peut-être revenir à une 750 GSXr 2026, ou peut-être la V2 avec ligne pour avoir un minimum de watts quand même.

D'ailleurs en parlant de ligne, la tienne sort 105db à 5000 tours et avec db killer, exit les circuits non ?:!? :(

En tout état de cause, tu as PARFAITEMENT raison de te faire plaisir :bye: :bye: :mr:

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb

ven. 25 juil. 25 13:44

Merci les gars!!
@Vince_007, merci beaucoup!! La V2 reste un excellent compromis dans ton cas, je te la conseille vraiment. A propos de la ligne, elle m'a posé strictement aucun probleme partout ou je suis allé (Le Mans, Magny cours, Carole, Castellet...).
Je m'en sépare simplement pour plusieurs raisons non exhaustives qui n'ont rien à voir avec les qualités de la V2.
Elle commence à engranger beaucoup de km (près de 16000 bientot) ce qui la fait stupidement decoter alors qu'elle tourne comme une horloge (mais les gens ne roulent pas avec leurs Ducat....à se demander pourquoi, bref)
En étant repassé à la V2 çà m'a permis de bien progresser sur piste, ce qui me rend plus confiant d'exploiter une V4 dans de meilleures conditions qu'avant
J'ai reessayé dernièrement la V4 2025 et elle est plus facile à exploiter que ma version précédente (notamment bien plus agile)
Mon concess a des soucis de stock, et m'a fait litteralement un coup de fusil sur une V4S neuve, une opportunité à ne pas manquer
Suis aussi tombé sur une nouvelle ligne proposée par Termignoni qui transforme avec la reprog, le caractère moteur de la version d'origine un peu trop lineaire à mon gout
Bref, quelques éléments qui m'ont fait craquer sur la nouvelle version ;)

Dayak
Donateur 2021
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 955 Panigale V2

sam. 26 juil. 25 19:17

Hey belle acquisition.
Fais-toi bien plaisir et revient nous dire comment se passe tes prochains roulages sur circuit avec cette V4S/25.

Prévu pour quand la livraison ?

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb

dim. 27 juil. 25 11:34

Merci Dayak! ;)
Livraison prévue début septembre.
Toutes les pièces seront surement pas arrivées notamment la ligne, mais je préfère faire un rodage sans et qu'ils me l'installent à la revision des 1000

Elducato
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 698 Hypermotard Mono

mar. 29 juil. 25 01:09

Salut félicitations j'ai commandé aussi la ligne et j'ai effectué quelques recherche sur le net apparemment pas mal de possesseur ce plaigne de la map fournis avec ... en espérant ne pas rencontré de problème si par hasard quelqu'un a un retour concret je suis preneur merci

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb

mar. 29 juil. 25 07:48

Merci, oui j'en ai lu des problemes parfois par le passé mais c'est mon concess qui l'installera et la configurera, donc çà devrait bien se passer.
Tu as commandé la ligne ITC ou TTC et chez qui? (collecteurs Inox ou titane)
Je pense partir sur la titane finalement, j'ai vu des sites ou le prix etait à 6500€ au lieu de 8000, mais je sais pas trop si on peut leur faire confiance

Tonio76

ven. 1 août 25 01:23

Salut les gars je suis à la recherche d'une Panigale V4 v4s uniquement pour la piste j'aurais voulu savoir si quelqu'un a des retours sur la ligne termonigni au niveau du bruit merci de votre retour

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb

ven. 1 août 25 10:58

La ligne Termi sur la Pani 2025 est precisée 105db avec chicanes, je ne sais pas ce que çà donne sans mais tu dois bien etre a 109 ou un truc comme çà

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Panigale V4) »