Je me permet de poster pour vous présenter ma Ducati Diavel Carbone Rouge que j'ai depuis mi-Avril 2011 soit environ 3 mois

J'ai remplacer une 848 de 2010, car ma passagère n'arrivait pas à tenir derrière, par ce splendide Diavel et même en 106 chevaux au départ, ca envoi grave grâce à un couple énorme.
Voici quelques photos de la moto toute neuve, a sa sortie du concessionnaire :

Ensuite j'ai fait quelques modifications :
Lors de la premiere révision (1500Km), j'ai fait installer le ligne Termignoni avec a la clé la cartographie pour être en FULL ! J'ai donc 175cv, exclusivement pour la piste, toujours 106CV en mode urban, pour la route

Je vous garanti que ca envoi sévère, autant en design, qu'en puissance !

Du coup, on voit la magnifique jante !!

Et ensuite :
Garde boue AR Carbone (offert par le concess' lors de l'achat

Plaque déportée, en plus de perdre certainement une dizaine de Kilo, ca fait super beau !!

Mon avis sur cette moto :
C'est tout simplement une moto formidable : ca marche aussi bien en bas (2000tr) qu'en haut (11.000tr)
C'est extrêmement confortable, tant pour le pilote que sa passagère. Je mesure 1m75 et j'ai les deux pieds bien a plats au sol quand je suis assis sur la moto !
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle est très maniable avec "seulement 207Kg sur la version carbone mais certainement moins sur la mienne grâce à la ligne (a mon avis 10kg de moins facile) et au support de plaque déporté (5kg facile...)
Le seul bémol, et encore, c'est parce qu'elle n'est pas réglée correctement, c'est que je touche assez facilement les deux cale pied et même hier un peu la ligne et les échappements (aie les termi a 2500 euros!!) mais d'après mes amis j'etais vraiment couché sur la route !
En bref, une moto très polyvalente, agréable pour promener seul ou à deux et puissante à tous les régimes...
Et si vous avez la chance d'en avoir une, c'est pire qu'un pot de miel : n'importe ou ou vous êtes les regards et mots des gens sont toujours identiques : "elle est magnifique" suivi d'un
Si vous avez des questions, c'est avec plaisir !
Amicalement,
Jean