Roland A2,Dep43

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
RoloV
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Roland A2,Dep43

dim. 1 juin 25 08:02

Salut à tous ✌️
On peut se mettre à la moto passé 40ans ! J'en doutais pas mais je pensais avoir rater le coche et que mes envies de jeunesse étaient derrière moi . A 20ans je kiffais les Buell et le monster... Et c'est toujours le cas ! 😍
J'ai passé le permis y a bientôt 3 ans et j'ai d'abord roulé sur une cb500. Et puis je me suis fais chier sur cette CB, assez rapidement même. Et il y a eu ce jour où j'étais en vacances au bord de la mer, avachi sur ma serviette, une annonce sur le bon coin me fait de l'oeil: monster 821 A2 de 2020 , état neuf, pas roulé,1600km, échappement Termi...bref j'appelle, je réserve, je monte la chercher sur Strasbourg !
Les premiers km m'ont surpris : beaucoup, mais beaucoup plus de pêche que ma CB500 ! Je ne m'y attendais pas ! Je ne pensais pas qu'il puisse y avoir autant de différence ! Sur le coup, je la pensais même débridée. 😱
Sinon, je suis un rouleur du dimanche, par beau temps 🙈. La vie de famille, la météo , la région (haute Loire en Auvergne) et mon taf m'empêche de rouler quotidiennement.
Sinon du côté Perso, j'ai 45ans, un fils de 12ans, marié, divorcé, et bientôt de nouveau papa ! 🥹
Côté pro, je gère une société de plomberie chauffage.
Je vous dis a bientôt car j'ai besoin de faire quelques modifs sur la bécane 😉

Image

DUKE50
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Roland A2,Dep43

dim. 1 juin 25 09:16

:welcome:

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2