Le montage se fait facilement, c'est très précis, aucune coupure moteur. J'ai laissé le réglage d'origine sur les potards,. Bref, pour ceux qui hésitent encore, vous pouvez y aller.
Quickshifter Translogic
- TooRoP
- Âge : 52
- Localisation : 68 Haut-Rhin
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Quickshifter Translogic
Juste pour info, ça fait maintenant 3 ans que j'ai monté le shifter Translogic et c'est toujours autant le pied ce truc.
Le montage se fait facilement, c'est très précis, aucune coupure moteur. J'ai laissé le réglage d'origine sur les potards,. Bref, pour ceux qui hésitent encore, vous pouvez y aller.
Le montage se fait facilement, c'est très précis, aucune coupure moteur. J'ai laissé le réglage d'origine sur les potards,. Bref, pour ceux qui hésitent encore, vous pouvez y aller.
- guy12110
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 12 Aveyron
-
Sexe :
- Votre Ducati : 821 Stealth
Sujet : Re: Quickshifter Translogic
Carrément d'accord avec toi, le Translogic c’est du matos de qualité, et tu fais bien de le souligner. J'en avais équipé mon ancienne sportive (GSX-R 750 K8), et franchement, c’est un game changer. Le feeling au passage de rapport est précis, fluide et sans temps mort. Celui présente de série sur ma 821 Monster Stealth est moins fluide. top blouson moto pour femme
Je me rappelle que le montage, c'est du plug and play. Il faut juste faire gaffe au positionnement du capteur sur la tringlerie pour pas fausser la détection. Et bon réflexe que t’as eu : ne pas toucher aux potards tant que le comportement est nickel. Translogic les règle très finement d’usine, donc si tout fonctionne bien,on ne touche à rien.
Petite remarque pour ceux qui veulent l’installer : pensez à checker l'état de votre boîte et des biellettes de sélection avant le montage. S'il y a du jeu ou des pignons marqués, le shifter ne fera pas de miracle.
Je me rappelle que le montage, c'est du plug and play. Il faut juste faire gaffe au positionnement du capteur sur la tringlerie pour pas fausser la détection. Et bon réflexe que t’as eu : ne pas toucher aux potards tant que le comportement est nickel. Translogic les règle très finement d’usine, donc si tout fonctionne bien,on ne touche à rien.
Petite remarque pour ceux qui veulent l’installer : pensez à checker l'état de votre boîte et des biellettes de sélection avant le montage. S'il y a du jeu ou des pignons marqués, le shifter ne fera pas de miracle.



















