Multistrada V2 / V2S 2025

Documentation officielle... (Panigale et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Vulcain63
Donateur 2021
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Multistrada V2 / V2S 2025

jeu. 5 déc. 24 20:47

Voici l'annonce officielle du nouveau modèle

https://www.ducati.com/fr/fr/motos/mult ... istrada-v2

Il ne reste plus qu'à attendre les 1ers essais !

jean-philippe848
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Multistrada V2 / V2S 2025

mer. 5 févr. 25 14:22

Hello,

Les premiers essais des journalistes viennent d'être réalisés en Espagne.
La moto semble bien née.
Le moteur est bien aussi.

Allez faire un tour sur youtube, je mets le lien de 2 vidéos en Français.
https://www.youtube.com/watch?v=LfS5DULqGL8
https://www.youtube.com/watch?v=gUVWceQoe7o

jimv4
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

ven. 7 févr. 25 18:37

bonjour, a tous je reviens de chez mon concess j ai vu la nouvelle multistrada v2 vous en pensez quoi ?
la moto est belle , et bien née des choses auraient pu être évité, ou mieux pensé la prise usb se trouve désormais dans petite trappe sur la gauche a l intérieur du carénage pkoi ???
et surtout les plastiques autour du contacteur a clefs, et tout le le bas et coté du carénage , ainsi que sur le prolongement des cylindres est de piètre qualité c bof
les poignées passager, la selle semble de bonne facture, l assise est sympa, et tout semble tomber sous les mains, le ressenti globale semble bon c est une bien belle moto fine et racée
attendons un essais pour juger du moteur et de la partie cycle

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP

lun. 21 avr. 25 21:58

Salut JimV4 et les autres,
Je suis allé tester la nouvelle Multi V2S 2025 vendredi et ce fut une belle surprise !!
La moto est super légère, super maniable , le moteur est agréable et plus punchy que l’ancien modèle !!!

tooloo
Donateur 2021
Votre Ducati : 1200 Monster S

mer. 23 avr. 25 12:42

Merci pour ton retour @Arnaudu64

Vulcain63
Donateur 2021
Votre Ducati : 950 Multistrada

jeu. 24 avr. 25 08:59

Oui, une belle moto que je vais moi aussi aller essayer un de ces jours.
Même si je trouve la ligne un peu moins fluide que sur la génération précédente, mais il est logique qu'elle s'inspire de celle de la V4 et puis les goûts et les couleurs...

Tous les essais presse convergent sur la maniabilité, la facilité de prise en main, le confort et le caractère du nouveau moteur.
Finalement, j'ai l'impression que le titre de l'essai de Moto Journal fait une bonne synthèse : "La bonne moto au mauvais prix"
2500 ou 3000 € moins chère, elle ne se cantonnerrait pas à un succès d'estime, même avec des détails de finition à revoir.
Là, elle va sans doute rester assez exclusive...sauf si la pression des motos chinoises sur le marché européen finit par pousser Ducati à revoir ses tarifs, comme BMW sur ses 900 XR ou Triumph sur sa Tiger Sport 800, pour ne garder les gros prix et grosses marges que sur la V4.

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP

dim. 27 avr. 25 11:29

Vulcain63 a écrit : jeu. 24 avr. 25 08:59 Oui, une belle moto que je vais moi aussi aller essayer un de ces jours.
Même si je trouve la ligne un peu moins fluide que sur la génération précédente, mais il est logique qu'elle s'inspire de celle de la V4 et puis les goûts et les couleurs...

Tous les essais presse convergent sur la maniabilité, la facilité de prise en main, le confort et le caractère du nouveau moteur.
Finalement, j'ai l'impression que le titre de l'essai de Moto Journal fait une bonne synthèse : "La bonne moto au mauvais prix"
2500 ou 3000 € moins chère, elle ne se cantonnerrait pas à un succès d'estime, même avec des détails de finition à revoir.
Là, elle va sans doute rester assez exclusive...sauf si la pression des motos chinoises sur le marché européen finit par pousser Ducati à revoir ses tarifs, comme BMW sur ses 900 XR ou Triumph sur sa Tiger Sport 800, pour ne garder les gros prix et grosses marges que sur la V4.
Oui les Multistrada V2 et V2S sont chères par rapport à la concurrence mais c’est le postionnement Premium de la marque Ducati ;)
Il y a déjà pas mal de demande et de modèles commandés et vendus !!
Mon concessionnaire Ducati a du mal en avoir et il ne peut les avoir que sur présentation de bon de commande client !!
N’hésitez pas à aller l’essayer, elle est très sympa ;)
À+

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (MTSV2) »