Une V2 en plus

Documentation officielle... (Streetfighter et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Arkham
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2

Sujet : Une V2 en plus

dim. 22 sept. 24 18:07

Hello à tous

Bon ben j'ai réceptionné ma SF V2 samedi :D
Commandée début août l'attente ne fut pas trop longue.
Niveau modif c'est soft: un support de plaque carbone (par contre je pense qu'il est pas homologué le bougre...) et capot de selle. Les cales pieds passagers ont été également enlevés.
Image

J'ai roulé 200 km hier. Le rodage est frustrant: faut couper pile au moment où elle se réveille... Donc j'espère le terminer rapidement. Par contre le train avant est vraiment excellent.
On est vraiment sur une bécane facile et agréable. Je suis fan de la tenue de route, de la précision. C'est à priori une vraie bonne bécane saine.
Par contre j'ai eu une coupure moteur en interfile. Petit coup de stress mais elle est reparti direct au démarreur... J'ai lu que ça arrivait parfois. J'attends de voir pour m'inquiéter ou pas :x
J'ai installé une prise usb aujourd'hui (sérieux ils pourraient quand même faire un effort :scratch: )... Par contre j'ai pas de solution pour l'absence de jauge :D
Mais bon c'est du détail. Car au final on se plaît quand même vachement d'avoir un tel bijou de design dans le garage :heart:
À très vite ici ou sur les routes !

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Une V2 en plus

dim. 22 sept. 24 20:44

Félicitations !
Tu vas bien profiter, après le rodage c’est sûr que c’est moins frustrant de dépasser les 6000 tours.
Elle a tout d’une grande cette brêle
La jauge (c’est peut être ta première Ducat?) on s’y fait très vite ;)

Arkham
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2

lun. 23 sept. 24 07:06

Oui c'est ma première Ducati :love:
Et ma toute première bécane n'avait pas non plus de jauge... Mais c'était il y a 15 ans :D

Dayak
Donateur 2021
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 955 Panigale V2

mer. 16 oct. 24 14:01

Ahh l’absence de jauge essence ….. Monster1200S (2016), pas de jauge … PaniV2(2022), pas de jauge ….
Le RESET du TRIP2 reste ton ami ..

Bonnes balades avec cette V2 et bien du plaisir

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SFV2) »